AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt   Ven 2 Juin - 19:52

Ben en fait je recherche les deux
Citation :
je recherche un meilleur ami et une meilleure amie, ils seraient tous les trois colocataires. Un peu à la Friends, ils se chamaillent, s'aiment, rigolent, bref ils sont tous les uns pour les autres. Au niveau du caractère, je suis assez ouverte mais peut-être éviter quelqu'un de trop timide ou fermée sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Levy

face + © : Tyler Hoechlin + wiise (bazzart)
multinicks : Connor Harrington

MessageSujet: Re: Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt   Ven 2 Juin - 20:31

Ce genre de chose, je sais pas si c'est possible x)
Je m'explique, Wyatt a déjà un cercle d'ami, un groupe avec qui il fait régulièrement des casses, vu que c'est un voleur d’œuvre d'art. Bien entendu ils vivent pas en coloc avec lui. En coloc je pensais plus à des gens qui ignorent ses occupations. A côté de ça il est étudiant en doctorat puis le fétard, le mec super ouvert avec les gens xD
Du coup je voyais plus comme coloc des gens qu'il ne connait pas forcément bien, avec qui il se dispute car bon, c'est un génie arrogant, donc il peut pas s'empêcher de l'ouvrir xD Il est pas facile à vivre, d'autant plus qu'il est super maladroit en présence des femmes. Avec qui il pourrait très bien s'entendre aussi. En faite qu'il soit proche d'eux c'est pas un soucis, mais je m'attendais pas à ce que ça soit une colocation entre meilleur ami x) Qu'il y ait un ou une coloc avec qui il finit par devenir meilleur ami(e), oui ça pourrait coller, mais je voyais bien au moins un des coloc avec qui il peut pas s'entendre, avec qui il y a vraiment un soucis de feeling quoi x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt   Ven 2 Juin - 21:32

Bon c'est pas grave on peut certainement trouvé autre chose alors Wink
Wyatt Levy

MessageSujet: Re: Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt   Ven 2 Juin - 21:33

Désolé je viens de me rendre compte que je me suis un peu emporté là ><
Avec la chaleur et la fatigue, j'ai un peu perdu le fil de ce que je disais :)

Pour ton lien de colocation, c'est obligé qu'ils soient tous les meilleurs amis ? :)
Wyatt Levy

MessageSujet: Re: Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt   Lun 3 Juil - 18:11

Flemme d'ouvrir un nouveau topic de lien, donc je reprend celui-là !

Petit up du coup !

Since you've gone I've been lost without a trace - Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2