AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(jaden) j'irai au fond de chaque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaden Grey

face + © : tyson wilder, par no_one.

MessageSujet: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mer 5 Avr - 5:52

Jaden Grey

âge : vingt-deux bougies. ; naissance : Londres. ; métier : agent au MI5. ; statut et orientation : célibataire et bisexuel. ; traits de caractères : sûr de lui, blagueur, rancunier, bordélique, courageux, aventurier, fainéant, fêtard, franc, sportif, impulsif. ; principal défaut : la luxure. ; principale qualité : sa générosité.

petites anecdotes
01. Fils d'un père notaire et d'une mère infirmière, leurs revenus plutôt au dessus de la moyenne ont permis à Jaden de ne jamais manquer de rien. Toutefois on lui a toujours enseigné la valeur du travail et de l'argent, un côté humble qu'il a toujours apprécié. ; 02. il parle l'anglais, le français et le portugais. Cette langue car sa mère est originaire d'Angola, et a toujours voulu que son fils puisse parler avec ses grands-parents au téléphone. ;  03. au MI5, il gagne plutôt bien sa vie. Après trois ans d'université, il est engagé en tant qu'analystes. Et après une année il est promu dans son équipe, désormais chargé de compiler les données en rapport, même si il lui arrive encore de passer du temps à analyser. ; 04. il habite un loft assez moderne et spacieux, avec deux chambres, deux salles d'eau, une grand espace à vivre, la totale. ; 05. il ne supporte pas le goût du whisky. Même le plus cher. Même mélangé à deux litres de coca, donc n'espérez pas qu'il boive cela en soirée ou lors d'un quelconque événement. ; 06. il arrive parfaitement à faire le break entre sa vie privée et professionnelle. ; 07. très sportif, il aime entretenir son corps, si possible avec des trucs un peu fous. Comme la plongée ou l'escalade par exemple, la course ou du football. ; 08. véritable casse-cou, il s'est plus d'une fois fracturé les poignets, les chevilles, un bras ou un tibia. Les risques, il adore ça. ; 09. niveau football, c'est un supporter de Manchester United. Petit sacrilège pour un londonien, mais il n'hésite pas à affirmer ses couleurs. ; 10. sa plus grande honte reste la fois où sa mère a fait irruption dans sa chambre alors qu'il était en plein  ébats avec un autre garçon. Il avait dix-sept ans, et c'est à ce moment que sa famille a apprit sa bisexualité. Peu de temps après il déménageait, en même temps qu'il entrait à l'université. ;  11. il rêve depuis tout petit d'avoir un chien. Un bon gros toutou, devant lequel les passants s'écarteraient dans la rue. Impossible de ses temps d'étudiant, il hésite maintenant à passer le cap, ne sachant s'il est capable de son occuper correctement. ; 12. très peu pudique, il se balade souvent nu chez lui, ou en simple sous-vêtement. Il n'a pas honte de son corps, surtout au vu de la générosité de la nature à son sujet. ; 13. il a perdu sa virginité à l'âge de seize ans. ; 14. il adore le café, et ne commence en général pas sa journée sans un espresso bien corsé. Sans sucre évidemment. Il est moins fan de ces grosses boissons à l'emporter, ce qui explique sans doute la petite machine à café dans son bureau. ; 15. il dort assez peu. En fait après une journée de travail, il lui arrive de s'arrêter en chemin pour manger un truc, faire quelques achats. Mais le soir, si il ne sort pas et se retrouve seul chez lui, Jaden reste souvent à rien faire devant la tv ou son ordinateur. Très souvent jusqu'à tard le soir. Il n'est pas rare qu'il n'aille se coucher que vers 01h du matin.

mes sujets
EN COURS
#001. tenons-nous la tête (amara)
#002. échappons-nous (mathéa)
#003. tonight we drink, and more (mila)
#004. night swim (olivia)
[url=link]#005[/url]. title (feat)

Dernière édition par Jaden Grey le Mar 9 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mer 5 Avr - 5:52

pseudo
pseudo
description
description
pseudo
pseudo
description
description
pseudo
pseudo
description
description

RAJOUTER
- alisha ; amie d'enfance, faisait office de nounou (super cool). Perdus de vue à son départ pour l'Inde, retrouvailles chaleureuses et étonnements positifs sur ce qu'ils sont devenus.
- calliope ; croisée en boite de nuit, jaden est tombé sous son charme. Ils ont dansé ensemble, se séduisant mutuellement, avant de finir au lit. Depuis ils se côtoient volontiers, ayant sympathisé, couchant ensemble de temps à autres.
- hanaé ; lors du voyage d'alisha en Inde, c'est hanaé qui donnait des nouvelles de sa soeur à jaden. Au fils du temps ils se sont rapprochés, devenant, en quelque sorte, amis et surtout, confidents, n'hésitant pas à se conseiller et à se dire franchement les choses.
- mila ; bons amis, se voyant pour la fête, les apéros et autres soirées. Ils couchent ensemble périodiquement.
- juliet ; sa tante débarquée récemment à Londres. Il l'aime bien après l'avoir rencontrée quelques fois, et la trouve très sexy. Elle n'apprécie pas trop le côté volage de son neveu, mais ne le juge pas au vu de sa jeunesse.

Dernière édition par Jaden Grey le Mer 3 Mai - 10:23, édité 6 fois
Jaden Grey

Nolan Ducannes
pseudo
S'étant rencontrés en soirée via des amis communs, les deux jeunes se sont par la suite liés d'amitié, se croisant également souvent au sport. Devenus bons amis, ils se voient fréquemment autour d'un repas, d'un film ou de quelques bières, finissant d'ailleurs régulièrement la nuit ensemble dans des étreintes passionnées. Une charnelle attirance, sans trace aucune d’ambiguïté, ils sont simplement de bons amis. Avec plus d'affinités.
description
pseudo
pseudo
description
description
pseudo
pseudo
description
description

Dernière édition par Jaden Grey le Jeu 6 Avr - 6:06, édité 2 fois
Jaden Grey

C'est à vous
Hanaé Hayek

face + © : Rose Bertram © Pando (avatar) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 18 Avr - 19:05

Bouuuh
J'ai vu que tu connaissais la grande soeur d'Hanaé, du coup, je me disais que Jaden et Hanaé pourraient très bien se connaitre ! Surtout qu'ils n'ont que 3 ans d'écart. Peut-être même que nos deux loulous auraient pu continuer de se voir pendant qu'Alisha était en Inde et c'est comme ça que Jaden aurait encore des nouvelles de la belle brune ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 2 Mai - 6:03

Gosh je suis méga en retard
Effectivement ils pourraient bien se connaître, surtout avec si peu d'écart d'âge. Oui, pendant qu'Alisha était en Inde, sa soeur aurait été l'informatrice de Jaden à son sujet, ils auraient sympathisé avec le temps ? Du coup on part sur de la simple amitié, avec éventuellement un petit truc piquant, ou on garde ça pour un éventuel futur rp ?
Hanaé Hayek

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 2 Mai - 19:49

Oui, tout à fait, Hanaé donnant des nouvelles d'Alisha à Jaden Qu'est ce que tu entends par truc piquant ? Parce que moi, quand je pense à "truc piquant", je pense à ambiguïté, attirance, tout ça, tout ça Sauf qu'Hanaé ne s'intéresse plus aux hommes depuis qu'elle s'est séparée de son ex violent
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mer 3 Mai - 9:29

Ah alors laissons tomber ce côté, shame on me après on peut dire qu'au fil du temps, ils sont devenus, en quelque sorte, des confidents ? Genre proches, à se raconter leurs déboires, les trucs cons comme les importants ? Une question, un conseil ? Hop, ils se téléphonent ?
Hanaé Hayek

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mer 3 Mai - 10:12

Ouais ça me va très bien cette idée de confidents
Peter Jefferson

face + © : Taron Egerton + Tumblr

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Dim 7 Mai - 13:47

Salut Wink Comme promis, je t'ai mis dans ma fiche de lien, mais faudrait développé maintenant ^^

Tu es agent au MI5, Peter est militaire.. Vu qu'il a deux ans de plus que toi, ils pourraient s'être connus dans le même lycée non ?
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Lun 8 Mai - 4:34

Hayo toi le seul problème, c'est que si j'ai bien tout compris, Peter a passé son enfance aux USA, avant de s'engager dans l'armée ? Du coup ça ne va pas fonctionner, car Jaden est né à Londres et y a passé pour ainsi dire toute sa vie.
mais on va trouver quelque chose ! Tu pourrais m'expliquer dans quel cadre il est à Londres, comment ça se fait pour un américain ? Peut-être que le MI5 et l'armée américaine auraient pu participer à un stage, un truc dans le genre, où à un stand de tir commun ils pourraient s'être connus ?
Peter Jefferson

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Lun 8 Mai - 7:32

Oui c'est bien ça. Il a été muté à Londres lors d'une mission de protection d'un politique.

Mais ton idée est bien aussi, j'avoue que je préfère la tienne xD
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 9 Mai - 9:06

Donc va pour un stage commun
Tu pensais à quoi comme lien sinon ? Plutôt du positif ?
Peter Jefferson

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 9 Mai - 14:01

Oui vaut mieux ^^ Genre ami ? Ou frère de cœur ?
Jaden Grey

MessageSujet: Re: (jaden) j'irai au fond de chaque chose   Mar 16 Mai - 6:47

Frère de coeur je ne pense pas, dans le sens où ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. Par contre bons amis oui ! On peut même dire qu'ils se lançaient, lors de ce stage commun, des petits défis, voulant à chaque fois faire mieux que l'autre ? Et que même maintenant, ils se retrouvent parfois au stand de tir et tentent de faire mieux, toujours dans un esprit de saine compétition ?

(jaden) j'irai au fond de chaque chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant