AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Harrington

face + © : ava : yellowsubmarine
multinicks : aucun.

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Ven 21 Avr - 16:52

ahah. tout ce que tu veux voyons.
tant que tu me laisses faire des bb avec hanaé tout ira bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 2 Mai - 13:26

Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Dim 14 Mai - 9:55

oh oui toi
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)
multinicks : Nathaniel Baker et Wagner Feuerbach

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 5:14

Hello, toi
Un p'tit lien t'intéresserai ? J'ai déjà réalisé ton fantasme avec une autre
J'pourrai recommencer, tu sais
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 7:34

réaliser mon fantasme avec une autre ?

tu as des idées ?
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 7:52

Disons qu'avec Louvea dans le passé, elles se sont envoyées en l'air dans un parking sur le capot d'une voiture (a)
Comme Riley et Liz ont la même orientation sexuelle (ou presque, puisque Liz est bi, mais beaucoup plus attirée par les femmes), qu'elles sont fêtardes et ont un tempérament séducteur et libertin, je me suis dit que l'on pouvait trouver un petit quelque chose entre elles
Connaissant ma p'tite Lizzie, elle est du genre à faire du rentre-dedans avec les femmes qu'elle trouve séduisante, si tu vois c'que je veux dire Les deux pourraient se rencontrer dans un endroit public et pourraient se brancher. J'avais eu des idées de trames intéressantes, avec un ancien personnage que j'ai lâché. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout avec Sage Salinger. Peut-être que Liz et Riley aurait pu s'envoyer en l'air dans une salle de cinéma ou dans un ascenseur
Qui plus est, Riley aime se sentir dominée apparemment. Et justement, Liz adore avoir le dessus sur la situation L'un ou l'autre t'intéresserait ? (a) Riley aime beaucoup la mode aussi, tout comme Lizzie qui adore dépenser dans toute sorte de vêtements ; y compris la lingerie
Y'a moyen de trouver quelque chose de sympathique avec tout ça, si tu veux mon avis
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 8:04

ahhhh je viens de comprendre XD Arrow

oh mais oui je suis tout à fait partante pour ce genre de liens. et oui, tu as raison pour tout ce que tu as relevé de riley. par contre, je dois te dire que riley a un petit crush pour hanaé ces derniers temps.
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 8:13

Je comprends parfaitement Wink Dans l'idée, Liz porte le sien sur Elsa. Mais j'me disais que comme la miss Williams et du genre à apprécier les nuits sans lendemain ou sans réels sentiments ; ça ne l'empêche pas de s'amuser et continuer de s'épanouir sexuellement
En relisant ta fiche, justement, j'viens de m'apercevoir que Riley a fait l'amour dans les toilettes d'un bar, entraînée par une inconnue. C'est justement ce qu'à fait Liz avec Lou, avant de continuer leurs ébats sur le capot d'une voiture à l'extérieur puis finalement chez Lou pour terminer leurs folies
Du coup, c'que j'avais en tête ; c'était que Liz et Riley auraient pu se faire plaisir, le temps d'une ou deux nuits, juste pour le fun et assouvir leurs pulsions communes
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 8:15

avec elsa ? il se trouve qu'elsa et riley vont faire des cochonneries ensemble

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça serait parfait !
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 8:24

Tu m'apprends un truc, là. Elles vont se jalouser l'une et l'autre, du coup
Pour le coup, tu vas pouvoir toucher aux deux demoiselles Tu en as de la chance, toi
Va pour ça, du coup. Moi qui devait récupérer des liens, suite à plusieurs suppressions de compte, j'en suis ravi
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 11:06

oh oui beaucoup de chances !
du coup, c'quoi leur lien maintenant ? ça te tente de faire leur rencontre aux toilettes en flashback ? :héy:
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 11:22

On pourrait baser un RP en flashback là-dessus, oui Wink
Voilà c'que je te propose. Comme Riley avait fait quelques petits boulots, y compris strip-teaseuse et vendeuse dans une boutique de lingerie, Liz et elle auraient pu se connaître comme ça. Partager des centres d'intérêts en commun. Au fil des années et de leurs discussion, Lizzie aurait pu savoir que Riley aime le sexe sauvage, qui fait mal. Le sexe qui se fait partout, peu importe l'endroit ; du moment qu'elle prend son pied. C'est comme ça que Liz aurait décidé de l'entraîner dans les toilettes, comme elle a pu le faire avec Lou, également. De nature dominatrice, Lizzie aime d'autant plus le faire avec des femmes plus âgées qu'elle. D'accord, l'écart d'âge n'est pas énorme, mais il y en a un
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 11:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'adoooooore l'idée !
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 11:30

Content de voir que l'idée te plait Ça te dis de le commencer, du coup ?
Riley Harrington

MessageSujet: Re: Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.   Mar 16 Mai - 11:39

d'accord !

Riley + les règles, c'est qu'il n'y a pas de règles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant