AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)
multinicks : Nathaniel Baker et Wagner Feuerbach

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Lun 9 Jan - 23:37

Si je devais la résumer en un mot, j'dirai qu'elle est bien nympho sur les bords x) D'origine, les hommes viennent en boîte pour se distraire, draguer. Elle, elle vient plutôt pour agrandir son tableau de conquêtes. Remarque, elle vient aussi pour s'amuser, certes
J'ai vu que Liz et Aza avait leurs études en commun, aussi :) Elles se croiseraient souvent, j'imagine Wink
De plus ... J'dirai que sur le plan de la boîte de nuit *, Aza serait plus rassurée de voir que Lizzie ne serait pas attirée par son frère, Ezekiel Razz D'ailleurs, si Aza est du genre à montrer vraiment sa jalousie, si elles sont amies entre les études et le reste - il est possible qu'Aza et Liz se connaissent depuis longtemps - elle pourrait peut-être se confier envers Lizzie, concernant les inquiétudes qu'elle a envers Zeke ? En bref, j'vois un bon lien positif entre les deux :)

* Boîte de nuit ou de strip, d'ailleurs. Entre ta fiche et ton cartouche utilisateur ; j'suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Azalee Oesterwind

face + © : Nina Dobrev + schizophrenic (ava)

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Lun 9 Jan - 23:47

Boite de strip, je sais pas pourquoi j'avais écrit de nuit, je devais être dans les vapes à ce moment là, merci d'avoir relevé
Mais ouii c'est vrai que j'avais tiqué qu'elles avaient fait les mêmes études, à un an près, mais du coup elles peuvent avoir des cours en commun, Az a arrêté un peu les cours le temps de s'occuper du club (depuis septembre) mais là après sa dispute avec Zeke, elle va vraisemblablement s'y remettre plus sérieusement

Mais ouais, avoir une amie envers qui elle pourrait un peu se confier sans avoir peur d'être ni jugée, ni de voir sa pote baver sur son frère, ça lui ferait probablement un bien fou, surtout vu l'état dans lequel elle va être, là, je pense qu'après ce rp, mademoiselle va virer nympho aussi sur les bords et va enchaîner les conquêtes Parce que de base, Az était possessive mais c'était discret ... C'est depuis qu'elle sait que ses sentiments sont réciproques et qu'Ezekiel n'est pas vraiment son frère - du moins biologiquement parlant - qu'elle perd un peu pied, mais Lizzie du coup pourrait connaître Az au point qu'elle l'aurait même vu avant dans la façon qu'elle a d'être trop protectrice, trop mauvaise envers toutes les femmes qui approchent son frère (j'me suis perdue dans mes explications, désolé!)
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Lun 9 Jan - 23:58

Y'a pas de soucis Je vois très bien :) J'ai justement commencé à lire votre RP de repas de famille, avant de venir te demander un lien :3
Ravi d'apprendre qu'une place d'amie confidente est envisageable. Elles ont un âge quasi identique en plus, ça créé des liens o/
Disons qu'avec les confidences d'Aza, j'vois bien Lizzie compatir. Et ce sera bien l'une des seules fois, je pense. Déjà parce que comme je viens de le dire, elles ont pratiquement le même âge, qu'Aza est une femme et qu'elle pourrait éprouver un genre de béguin pour elle. Pas forcément au point de l'emmener dans son lit, même si à force elle pourrait en éprouver l'envie ; mais la blonde se serait laisser attendrir par l'histoire de la jolie brune. Elle voudrait l'aider et pour l'instant, elle saurait que Aza se sentirait mieux en étant écoutée.
Voilà pourquoi je vois un lien bien positif entre les deux :) Qui sait ? Peut-être même que Liz aurait pu la croiser dans son club, à moins que sa présence soit vraiment discrète ?
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 11:44

Haan t'as lu notre rp horrible Ils me brisent le coeur Az et Zeke
Ouii à seulement un an d'écart c'est parfait Et j'aime ton idée de béguin de Lizzie, puis Az se sentirait vraiment en confiance avec elle au point de lui parler, chose très rare chez ma brunette vu sa situation familiale, elle a appris à tout garder pour elle
Après pour le club, Az se cache pas tellement, elle se fond juste dans la masse sans trop montrer que c'est elle qui dirige
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 11:48

D'accord ! On va pouvoir partir là-dessus, alors Ça tombe bien ! La place de la meilleure amie n'était pas encore prise :3 Je t'ajoute sous peu :) On pourrait même se faire un RP, si tu es partante o/
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 19:51

Moi j'avais déjà Robyn, mais après ça n'empêche pas Az d'avoir une autre très bonne amie, vu qu'elle a relativement peu de vrais amis en qui elle a confiance Et pour le rp.. Je suis partante ! Tu avais une idée de contexte ?
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 20:14

Disons que dans un parc, Lizzie se serait amusée à trouver l'inspiration sous l'ombre d'un arbre, avec les feuilles qui dansent, balayées par le vent. Elle écrit, plongée dans ses délires de romancière érotique et là ; elle pourrait être sortie de ses pensées par Azalee qui promenait dans le coin par hasard.
En somme, Aza l'aurait reconnue et n'aurait pas hésité à l'approcher pour lui parler un peu, se changer les idées. Pourquoi pas centrer ça après votre repas de famille, justement ? :) Elle pourrait lui dire ce qu'elle a sur le cœur, à ce moment-là Wink Une idée que j'ai eu sur le tas, comme ça (a)
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 20:16

J'aime tes idées sur le tas J'imagine tellement Az qui débarque, à bout de nerfs, se laisse tomber dans l'herbe à côté de Liz, en lui balançant de but en blanc "J'me suis barré de chez moi à cause de Zeke"
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 20:24

Héhé ! C'est que j'aime beaucoup écrire mes idées d'une traite. Je réfléchis, attrapant une info puis l'autre et j'écris en laissant mes doigts me guider.

Oh, oui ! J'vois tellement la réaction de Lizzie par la suite. Du genre, elle referme son cahier, lève les yeux vers le ciel pour lancer un : « Qu'est-ce qu'il a encore fait ? »
Tu veux le commencer, peut-être ?
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 22:23

Rouur j'ai hâte de voir ça, en plus on vient d'arriver à la fin du rp avec Zeke *a le coeur brisé*
Si tu peux le commencer, je veux bien, ce soir je pourrais pas le faire
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 22:28

Pas de soucis :) J'te fais ça de suite Je t'envoie le lien en MP
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 10 Jan - 22:31

Pas de problème, merciii
Lizzie Williams

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 11:07

Et voilà pour nous deux !

Az et Liz, ça fait deux ans qu'elles se connaissent. La blondinette lui doit tout. C'est grâce à elle si Lizzie a pu se sortir de la solitude ; dans laquelle la blonde s'était enfermée au lycée. Ensemble, elles partagent tout et il arrive qu'elles s'entraident fréquemment pour les cours. Au fil des années, il est même arrivé à Blondie d'éprouver des sentiments pour sa meilleure amie. Des sentiments cachés, puisqu'elle ne lui a toujours rien dit. Elle ne veut pas que leur relation si soudée s’effondre. La blondinette tient beaucoup trop à Azalee pour ça. De son côté, la brune semble perturbée avec ses histoires de famille. Du coup, Liz a bien envie de l'aider, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre pour l'instant. Peut-être qu'un jour, leur destin va basculer. Peut-être qu'elles déraperont, une fois ou deux. Sait-on jamais. Lizzie retient toutes les possibilités. Fille unique malgré tout, Liz considère Az comme la sœur qu'elle n'a jamais eu. Quelqu'un qu'elle n'a pas envie de lâcher. La blonde lui en doit une. Assurément. En attendant, elle l'aide à se confier. Elle a vraiment envie qu'Az se sente beaucoup mieux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 11:09

Hallo aurais-tu une petite place pour un lien avec Jaro ? Il y a le "plan cul-régulier" qui me cligne l'oeil, la conquête, ou simplement un ami. Ou sinon on peut chercher ensemble, sachant qu'ils se croisent sûrement à l'université.
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 11:56

Lizzie : Moooh c'est parfait! Il faudra que je songe potentiellement à mettre à jour ma fiche de liens un jour

Jaro: Évidemment que j'ai une petite place pour un lien ! Alors j'ai lu ta fiche, et j'ai éclaté de rire pour l'anecdote sur les poules, vraiment, bravo Du coup, j'pense que Jaro peut coller à tous les liens, à voir lequel te plairait le plus ! On peut dire qu'ils se connaissent depuis la fac, ou même dire qu'ils se connaissent depuis un moment en fait vu qu'ils ont grandi à Londres tous les deux, après c'est vrai qu'ils viennent pas tellement du même quartier je pense, Az étant du genre gosse de riche niveau environnement Mais elle se mêle facilement outre ça, elle est pas du genre "si t'es pas riche, next" et j'pense qu'à la fac ça aurait pu lui plaire de voir ce gars qui se démène pour s'en sortir
A toi de me dire quel lien te fait le plus de l'oeil, puis on adaptera

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant