AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 13:47

Oh yeah du coup j'ai peut-être une petite idée. Ils pourraient se connaître depuis longtemps, via des amis communs. Même s'ils ne viennent pas du même "univers", les deux feraient connaissance et tout. Jaro pourrait toujours avoir trouvé Azalée très jolie, puis attirante. Sauf qu'elle ne le voyait que comme un ami, avec sa tête "enfantine", cet air un peu bambin qui subsiste encore un peu maintenant. Sauf que récemment, enfin depuis la vingtaine, il s'est transformé (surtout physiquement ), et peut-être que les choses ont pu devenir plus ... charnelles, entre eux ?

Enfin dis-moi si l'idée ne te plait pas héhé, on peut aussi partir sur autre chose
On peut même jouer cette "première fois" en rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee Oesterwind

face + © : Nina Dobrev + schizophrenic (ava)

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 13:59

J'en dis que j'adore ton idée! Ca change des liens habituels, puis ça sera amusant à jouer en rp oui, le fait qu'ils passent de cette amitié "simple" (du moins pour Az, si Jaro la voyait déjà attirante) à quelque chose de plus charnel comme tu dis J'adopte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 14:09

Du coup je vais te mp !
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 14:10

Je t'attends
Ezekiel Oesterwind

face + © : Luke Grimes + ©Nalex & Tumblr
multinicks : pas de schizophrénie à déplorer pour le moment

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Ven 13 Jan - 17:30

Jaro Dembélé a écrit:
Enfin dis-moi si l'idée ne te plait pas héhé, on peut aussi partir sur autre chose

Moi ça m'plait pas

*repart Arrow *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Sam 14 Jan - 7:56

Hey ! C'est encore moi, avec mon dédoublement de la personnalité

@Azalee Oesterwind a écrit:
13. Sur la demande de son père, elle a appris à se défendre à mains nues ou à main armée. A Londres, on ne sait jamais ce qui peut arriver. ; 15. Elle parle trois langues en plus de l'anglais: Le français, le japonais, et l'italien.

Depuis qu'elle est arrivée à Londres, y'a huit ans, Ayame pratique le jūjutsu pour canaliser ses émotions et avoir de l'entraînement en self-défense. De plus, si Az parle le japonais ; y'a de grandes chances qu'elles s'entendent Et puis, j'aime bien Nina, moi. J'peux pas demander de lien négatif :3
Brèfle ! On pourrait construire un lien, là-dessus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 0:16

Le plan-cul régulier: Chaque fois qu'ils se croisent, l'ambiance est électrique. Il est aussi joueur qu'elle, et chaque fois, ils se tournent autour, finissent sans fringues dans les lieux les plus improbables. Y a qu'avec lui qu'Azalee laisse libre cours à son imagination farfelue.. Et il lui rend diablement bien.

Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 10:50

Ayame: Désolééée j'étais sûre d'avoir répondu ! Peut-être qu'elles auraient pu prendre des leçons ensemble du coup ?

Jackson : Je suppose que ce lien te plait Jackson est barman dans un bar en particulier ? Parce que sinon, Az aurait bien besoin d'un barman "de confiance" dans le club (de strip) de son père Ca peut être une base à leur lien, à moins que tu aies une autre idée en tête ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 10:55

Alors j'ai pas préciser mais oui il pourrait travailler dans sn club (a)
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 11:03

Bon ben voilà, t'es embauché Suffit de faire de bons cocktails, puis j'ai dit en plus dans un de mes rps qu'Az s'entend vachement bien avec son barman
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 11:07

Mais on reste sur l'idée du plan cul régulier ? (A)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 11:07

@Azalee Oesterwind a écrit:
Ayame: Désolééée j'étais sûre d'avoir répondu ! Peut-être qu'elles auraient pu prendre des leçons ensemble du coup ?

Pas de soucis Wink Oui, y'a vraiment moyen de voir les choses comme ça :)
Aya est arrivée il y a 8 ans sur Londres et a directement commencé les entraînements, après avoir trouvé l'endroit où se dépenser physiquement. Elle avait 21 ans. Mais évidemment, on peut situer leur première rencontre plus tard dans le temps. Parce que je ne sais pas si à 15 ans, Az s'entraînait déjà x)
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 12:08

Jackson : Ben moi ça me va si ça te va

Aya : Hm si Az a commencé dès l'adolescence, dès qu'elle a été en âge de comprendre les affaires de son père et de comprendre qu'elle doit savoir se défendre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 12:10

Pas de soucis, alors Wink On fait comme ça
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 12:13

D'acc on fait çaa

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant