AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 12:26

Ah oui niquel ♡ tu nous co un rp ?**
Revenir en haut Aller en bas
Azalee Oesterwind

face + © : Nina Dobrev + schizophrenic (ava)

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 15:46

J'vois pour nous faire ça au plus vite! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Jeu 19 Jan - 15:54

T'es la meilleure honey ♡♡
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 24 Jan - 1:23

Hey ! Un lien avec toi, ça me semble approprié
Disons que Sage aime passer du bon temps. Alors il pourrait fort probablement devenir un client régulier dans ta boîte de strip Qui sait... Peut-être même qu'il aurait pu te brancher, ou du moins essayer
Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 24 Jan - 10:48

Heeey Décidément, on aura trouvé un lien avec tous tes persos ! Mais j'aime l'idée, puis j'ai pas encore de clients dans mes liens, tu serais le premier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 24 Jan - 10:57

Ah, ça... C'est l'effet Dobrev x) J'y peux rien. J'suis trop faible
C'est cool ça ! Ravi de voir que l'idée te plait. J'aime ça
J'vais te rajouter dans mon pense-bête pour ne pas t'oublier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Sam 15 Avr - 10:25

Je me propose pour un petit lien

Voila le résumé de ma Tamara

Spoiler:

Azalee Oesterwind

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 2 Mai - 11:40

Désolé pour le retard ! Avec plaisir pour le lien, Tamara est une femme influente, et le père d'Azalee est à la tête d'une des plus vieilles familles de mafieux de Londres, on peut peut-être jouer sur ça? Tu cherches quel genre de lien ?
Mia Callaway

face + © : Juli Annee et hedgekey
multinicks : Alisha, Elena, Amara et Megan

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 23 Mai - 20:34

hello
Dans ma fiche j'ai indiqué que j'avais obtenu un poste de barmaid dans le club de striptease où bosse Lizzie (meilleure amie pour qui j'ai un crush) pour pouvoir la reluquer discrètement (a) et comme le club t'appartient et que tu es toi même très bonne amie avec Lizzie, il nous fait absolument un lien ! Que tu saches, Mia est très introvertie et timide, donc de bosser dans un lien comme le club lui demande beaucoup de self control mais c'est justement ce qui est drôle
Shéhérazade Cornelli

face + © : Made by izzi

MessageSujet: Re: Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.   Mar 13 Juin - 20:36

Hey mademoiselle

Un lien te tente?

Azalee ⊰ Bring on the fire, bring on the storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5