AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardin Stephens

face + © : andre hamann + ©pichu

MessageSujet: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:36

Hardin Stephens

nom et prénom : Hardin Stephens ; âge : 30 ans ; date et lieu de naissance : 27/12/1986 ; métier/études : chanteur dans un groupe de metal & producteur de musique ; statut civil et orientation sexuelle : célibataire avec une grosse préférence pour les hommes ; fantasme : faire l'amour déguisé en personnage de Harry Potter dans les studios du film ; à Londres depuis... : depuis ma naissance ; traits de caractères : vantard ⬗ tolérant ⬗ tactile ⬗ taquin ⬗ tendre ⬗ têtu ⬗ spontané ⬗ sociable ⬗ sanguin ⬗ sans pitié ⬗ sécurisant ⬗ sensible ⬗ serein ⬗ sérieux ⬗ serviable ⬗ romantique ⬗ réaliste ⬗ rebelle ⬗ rêveur ⬗ rancunier ⬗ possessif ⬗ protecteur ⬗ pervers ⬗ passionné ⬗ ouvert ⬗ opportuniste ⬗ maniaque ⬗ malicieux ⬗ loyal ⬗ lunatique ⬗ joueur ⬗ joyeux ⬗ jaloux ⬗ insolent ⬗ intelligent ⬗ intrépide ⬗ impudent ⬗ impulsif ⬗ impatient ⬗ fougueux ⬗ fêtard ⬗ fier ⬗ fidèle ⬗ cultivé ⬗ curieux ⬗ généreux ⬗ bavard ⬗ attentionné ⬗ audacieux ⬗ autoritaire ⬗ artiste ; groupe : british museum ; avatar : andre hamann

mon principal défaut : possessif ; ma principale qualité : bavard ; le pays où j'aimerais vivre : le Japon ; la couleur que je préfère : violet ; la faute qui m'inspire le plus d'indulgence : ranger une bouteille avec 3 gouttes dedans au frigo... enfin je tente de ne pas vous tuer quand vous faites ça & je prends vraiment sur moi ; mot favori : chocolat-cacahuète ; insulte favorite : connard ; bruit favori : celui des pages d'un livre qui tournent ; bruit détesté : celui des ongles qui raclent l'un contre l'autre ; devise : il y a que les avis qui ne changent pas d'imbéciles

petites anecdotes
01. parents… mes parents formaient un couple idyllique : amoureux depuis le lycée, ils renvoyaient une image parfaite quand ils étaient ensemble. Ils semblaient heureux… & pourtant mon papa a mis brutalement fin à quinze ans de mariage en annonçant que les hommes avaient toujours eu sa préférence. CHOC ! personne s’y attendait ! ma maman est devenue hystérique en apprenant la nouvelle, elle a mis dehors son époux puis choisi de réclamer ma garde exclusive. Je ne comprenais pas du haut de mes 6 ans pourquoi je ne pouvais plus voir mon papa & encore moins pourquoi maman était aussi énervée de le savoir en couple avec un homme. Il était trop cool Antoine (le petit ami de mon père mais aussi son associé depuis 10 ans). On passait de bons moments ensemble avant que ma mère gagne son divorce & obtienne une restriction des visites du couple. Il était même interdit de prononcer leurs prénoms chez elle sous peine de se prendre une volée mémorable… dont je faisais souvent les frais enfant. Son comportement a eu raison de mes veines tentatives de lui dire que son fils était aussi gay. Trop douloureux de supporter sa haine envers cette communauté qui avait « bousillé » son existence. ; 02. coming out & départ… je compris assez rapidement que les filles éveillaient aucun intérêt chez moi. quand vous recevez un bisou (parce que sans la langue, on ne peut pas parler de baiser réellement) de la plus belle fille du collège & que cela vous laisse totalement indifférent, il y a comme une couille dans le pâté. Je fantasmais plutôt sur les footballeurs du lycée… il devenait évident que les garçons me plaisaient mais impossible de le dire à ma maman. Interdiction formelle de parler de mon père & Antoine ou des homosexuels. Compliqué alors de faire son coming out dans de telles conditions. Je me sentais de plus en plus mal chez moi. Ne supportant plus cette ambiance lourde, je sortis beaucoup plus & menais une vie de débauche. Cela me valut une réputation affreuse au lycée. Les garçons couchaient avec moi seulement pour vivre une expérience homo ou alors ils assumaient pas du tout & racontaient partout que je les payais pour me baiser. Je vivais un enfer & ma mère ne remarquait rien… lorsque je soufflais mes seize bougies, mon papa choisit de demander une révision de la garde exclusive. Il savait que je ne pouvais plus vivre avec ma mère… comme la loi me trouvait assez mature pour choisir chez quel parent je souhaitais vivre, je sautais sur cette occasion pour abandonner ma maman & rejoindre mon père. ; 03. FullMetal Alchemist & Harry Potter… je suis tombé tout petit dans les mangas, on pourrait dire que je suis un enfant de la génération Club Dorothée si on vivait en France. Les héros comme Sangoku ou Seiya sont mes modèles. Ils me donnaient le courage d’affronter mes problèmes & me permettaient de disparaitre dans un monde idyllique où je sauvais le monde des méchants. Je passais des heures devant ma télévision pour suivre les aventures de mes héros. Ma maman aimait pas mes dessins animés alors que mon père me laissait faire & Antoine cautionnait totalement en achetant mes mangas ou mes figurines. Je possède une belle collection dont une partie compte les cadeaux de mes papas. Mes mangas tapissaient les murs de ma chambre… mais parmi tous ses titres, je vouais un culte sans fin pour FullMetal Alchemist. Je trouvais fasciné les aventures des frères Elrik dans un monde sombre & torturé. Aujourd’hui encore, il reste mon manga favori… en dehors de ma fascination pour la culture japonaise, je suis un amoureux de la saga Harry Potter. La lecture a toujours été une passion. Mon premier Harry Potter était un cadeau de mon papa… et quand on y met le nez, on en sort pas ! ; 04. musique, amour de ma vie… je suis passionné par la musique depuis longtemps. Les chansons des animes japonais me transportaient tout comme celles des films. Ma nouvelle obsession m’a poussé vers le piano puis la guitare. Je pris des cours avec assiduité quand je vivais chez ma maman car elle cautionnait cet amour. Les études ont jamais été mon point fort, je venais en cours uniquement pour faire acte de présence… heureusement mon père me prenait pas trop le chou avec tout ça. Il comprenait que je ne sois pas fait pour ça, il en éprouvait de la déception mais il reconnaissait mon talent pour la musique. Il essayait de comprendre mon aversion pour la célébrité. Je ne veux pas être une rock star ! Cela me plait de me produire dans des salles intimistes. ; 05. musique rime aussi avec haine… il y a des rencontres dont on se passerait bien volontiers. Antoine & mon père se sont séparés pendant deux ans pour des raisons obscures… ou plutôt purement débiles. Au cours de cette période désertique, mon paternel a rien trouvé de plus intelligent que ramener un chien galeux qui travaillait comme ingénieur du son. Il bossait principalement pour des groupes de rock & partait en tournée avec eux… un connard de première. Il aimait un peu trop l’adage « sex, drug & rock’n’roll » au point de souvent tromper mon padre. Ils avaient une relation bizarre tous les deux. Ils se battaient souvent… cela me plaisait pas du tout. Heureusement ils ont rompu & Antoine est revenu définitivement dans nos existences… mais Chris continue de pourrir la mienne parfois en réclamant des services sinon il s’en prendra à mes papas. Je les protège en acceptant de faire ses caprices. Il est trop dingue pour que je ne prenne pas en compte ses menaces. ; 06. le Japon… passionné par cette culture, je suis dingue de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon. Je pourrais me nourrir exclusivement de sushis, ramens & cie. Ce serait un pur plaisir ! Ne parlons même pas de leurs coutumes & tout. J’aime leur façon de faire ! Je voudrais y vivre… cela doit être fabuleux d’y aller mais pas les moyens de me payer le voyage. Je pourrais toujours soumettre cette idée à mes papas mais je veux me débrouiller tout seul. Je suis tellement passionné que je parle japonais couramment. Pratique ?! Cela me sert pas du tout en dehors pour regarder la TV & lire mes mangas en VO. ; 07. AFTER… comment dire clairement ce que je pense des personnes qui me font toujours la même remarque débile ? Il y a une saga littéraire dont le prénom du héros est identique au mien… vous comprenez où je veux en venir ? Il y a des petits rigolos qui trouvent hilarant de m’en faire la remarque. On me demande aussi si jamais je serai la source d’inspiration de l’auteure… Complètement stupide ?! Je ne connais pas cette femme & son héros ressemble encore moins à ma petite personne. On a certes pas mal de choses en commun mais cela ne veut strictement rien dire. Gardez vos remarques pourries pour vous ! ; 08. Jagger Fawkes… il est probablement le type pour lequel mon pantalon ne peut pas rester sage. Il y a toujours de l’agitation dans mon bas ventre lorsque mes yeux se posent sur lui. Impossible de détourner le regard que nous sommes dans la même pièce. Il dégage une telle aura captivante… en même temps il y a un panneau lumineux au-dessus de sa tête qui indique clairement que ce type est un bad boy. Ce genre de type pour lequel on craque tous mais on regrette ensuite nos faiblesses. Il est la gourmandise que nos parents nous refusent pour notre bien… Lorsque nous sommes proches physiquement, je ressens des picotements dans mes membres… mes poils se hérissent sur mes bras… les battements mon cœur deviennent plus rapides. Est-ce normal ? Ne parlons pas aussi de mes pensées érotiques qui mettent en scène nos deux corps emmêlés, nos souffles se mêlant en un seul, nos corps couverts de sueur… il fait naitre des choses totalement addictives en moi. Je suis accro ! ; 09. le beurre de cacahuète… une vraie obsession ?! Une gourmandise… une faiblesse… je ne peux pas dire « non » au doux goût du beurre de cacahuète. Mission impossible ! Ne parlons même pas des Reese's sinon vous allez me prendre pour un dingue. Je ne suis pas trop sucré mais le mélange chocolat-beurre de cacahuète… je me ferai damné pour en manger ! ; 10. les tatouages… amoureux de cette expression qui encre dans votre peau des symboles ayant un sens fort pour vous, il fallait que je commence cette drogue rapidement. Lorsque je fus majeur, je me fis mon tout premier tattoo mais le mec a complètement foiré la création… furieux, je ne suis pas revenu dans un salon avant quelques années mais l’appel de l’aiguille fut le plus fort ! Je poussais les portes de Marked Ink sous les conseils de mon copain de l’époque. Sceptique, je me laissais embarquer dans un nouveau tatouage uniquement pour lui faire plaisir mais ils ont été fantastiques au salon. Je reviens souvent depuis… ce lieu est comme une maison désormais. Je trouve souvent mon inspiration chez eux… peut-être est-ce un effet secondaire de la présence de Jagg ? Ce mec fait des tatouages de malade mais impossible de lui dire sinon il deviendrait suffisant puis j’adoooore l’emmerder avec ça. ; 11. les requins… je ne suis pas fan de cet animal qui me fout les chocottes depuis Les dents de la mer ! ce film est un traumatisme dans mon enfance. Je refusais de mettre les pieds dans l’eau parce que je craignais les requins… pourtant je me documente beaucoup sur cet animal. Aujourd’hui, je suis toujours paniqué en voyant un requin. Me rendre dans un aquarium me donne des sueurs froides, alors que je suis fasciné par le monde marin. Il arrive que je sois tétanisé devant les requins. ; 12. les films d’horreur… ma collection de films d’horreur est presque aussi importante que mes mangas & animes. Me faire peur est une source d’adrénaline. Je me planque souvent les yeux mais cela me plait de regarder ça. ; 13. mon chien… cette boule de poils est un cadeau pour mon anniversaire (en avance mais soit lol). Il est collant & fou mais j’en suis totalement dingue. Il est mon meilleur ami & mon plus fidèle amoureux. ; 14. les filles… avouons tout de suite que les demoiselles se jettent à notre cou quand nous nous produisons quelque part dans le seul but de rajouter notre nom à leur liste. Cela fait toujours plus classe de dire que l’on a couchée avec une rock star. Cette attitude me tape sur le système surtout que je dois trouver un moyen de les repousser sans dévoiler mon homosexualité. Cela pourrait avoir des conséquences sur le groupe. Alors les filles qui fourrent leurs langues dans ma bouche… beurk ! J’aime pas ça ! ; 15. mes colocataires… je partage un appartement avec deux demoiselles complètement folles. Cela me permet de ne pas payer cher mon loyer mais surtout d’avoir un toit au-dessus de ma tête. Mon ex m’a foutu dehors parce que je suis parti en tournée au lieu de rester avec lui. Lorsque je suis revenu, mes affaires se trouvaient sur le trottoir alors il a fallu que je trouve un plan. Les filles me dépannent… mais en contrepartie, elles se sentent investies du droit de mettre leur nez dans mes relations amoureuses. Mesdemoiselles notent les hommes qui sortent de ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:45

proches
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:45

les autres
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:46

à vous :p
Elena Cooper

face + © : Sara Fabel - nora
multinicks : Mia, Alisha, Amara et Megan

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:48

Preum's
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:58

tu veux quoi ma belle ? **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 22:58

je viens aussi et on fait ce qu'on a dit
Elena Cooper

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:01

Alors déjà que je sois ta tatoueuse
Ensuite j'adore ta musique donc je serais une fan et tu risques même d'entendre ta voix en musique de fond quand tu viens au salon Razz
Et enfin si tu es amené à finir avec mon casse couille préféré on va vite être copains
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:08

oui mister X

parfait que tu sois ma tatoueuse (tu pourras te disputer avec Jagger parce qu'il va me voler à toi lol)
une fan je te dédicacerai mes albums quand je viendrai au salon... soit assez souvent parce que ce lieu m'inspire beaucoup
on sera vite des amis
Elena Cooper

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:11

Pas grave les plus belles œuvres auront déjà été créées
Parfait
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:13

on part dessus alors :p
Jagger Fawkes

face + © : charlie winzar + schizophrenic

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:16

@Elena Cooper a écrit:
Pas grave les plus belles œuvres auront déjà été créées

nuance, darling, y'a toujours un brouillon avant les oeuvres
Elena Cooper

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:24

Les dits brouillons auront contribué à la rencontre avec ta future moitié alors un peu de respect
Jagger Fawkes

face + © : charlie winzar + schizophrenic

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Dim 30 Avr - 23:27

moitié de quoi ? j'vois pas d'quoi tu parles.
il a juste préféré mon talent !
Hardin Stephens

MessageSujet: Re: Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs   Lun 1 Mai - 0:02

je dois arbitrer ?

Hardin Stephens + La musique adoucit les moeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant