AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros

face + © : eros. scarlett glasses (avatar), tumblr (gifs).

MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS   Dim 7 Mai - 21:38

recherches
Dans ce sujet, les membres du forum proposeront des liens à d'autres membres (voulant faire un dc, par exemple) ainsi qu'à des invités désirant s'inscrire. C'est très simple : il suffit de faire un rapide petit résumé du ou des liens que vous recherchez. Laissez le reste se faire et voir si la formule fonctionne. Évitez de trop flooder par contre et voyez les détails en mp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Cane

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Dim 7 Mai - 22:46

j'inaugure et montre l'exemple .
je cherche pour mon baptiste son garde du corps. il doit avoir entre 25 et 27 ans. une sorte d'attirance entre lui et baptiste est en train de naitre (ils peuvent s'être déjà embrassés par exemple). niveau personnalité, c'est au choix. juste qu'il doit être crédible en tant que bodyguard avec baptiste. un peu dur pourquoi pas. niveau physique, un mec un vrai . brun, blond peu importe, il faut une gueule quoi.

Dernière édition par Baptiste Cane le Ven 19 Mai - 15:02, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Ven 12 Mai - 21:50

Pour Amara je recherche un garde du corps, celui qu'elle connaîtrait depuis des années, qui serait le chef de sa sécurité et en quelques sortes un ami/confident. Il doit donc avoir la trentaine passée, peut être un ancien militaire ? Bien sûr il est anglais pure souche et a l'allure du garde du corps donc pas de gringalet

Un duc/Lord à qui elle était fiancée dans le passé. Leur relation s'est achevée quelques jours avant le mariage parce qu'elle a préféré sa liberté à l'amour même s'il était sincère. La relation peut être restée amicale ou au contraire houleuse, à voir Wink

Dernière édition par Amara Windsor le Ven 19 Mai - 21:57, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Ven 19 Mai - 13:27

Bonjour
Pour ma Megan je recherche un meilleur ami et une meilleure amie, ils seraient tous les trois colocataires. Un peu à la Friends, ils se chamaillent, s'aiment, rigolent, bref ils sont tout les uns pour les autres. Au niveau du caractère, je suis assez ouverte mais peut-être éviter quelqu'un de trop timide ou fermé sur ses positions.

Dernière édition par Megan Fanning le Lun 12 Juin - 13:15, édité 1 fois
Lana McQueen

face + © : Frida Aasen + avatar by me & gifs by Jacob because you can't test.
multinicks : Raven Ball Z

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   Mar 6 Juin - 1:12

Hey there.

Je repars donc sur Lana car certains liens qui me tenaient à cœur ne sont plus. Bon Ryan cela dit, il est irremplaçable. So, voilà la jeune McQueen était la muse d'une rockstar de vingt quatre piges (on aurait à peine cru en vérité qu'il était plus âgé qu'elle au vu de son caractère/de sa façon d'être). Bref j'aimerais qu'elle le redevienne. Au niveau du physique dans le genre Ash Stymest ou Cole Sprouse, ce serait pas mal.

J'ai bien aussi envie d'être la girl next door d'un beau mâle plus âgé. A l'origine c'était Joren/Ian Somerhalder. Mais ce pré-lien n'a jamais été joué et il a préféré mon DC. So. Voilà en gros le voisin un peu psycho/stalker qui lui voue une véritable obsession. Qui n'hésite pas à mettre la misère aux proches de la gamine. Pour l'avatar, nous pouvons en discuter. J'ai bien quelques noms à l'esprit... qui sait si ça intéresse quelqu'un déjà inscrit ou pas.

Et enfin, un autre type. Celui-là c'est l'homme d'affaire. Il a un carnet de contact long comme plusieurs bras et Lana lui a parlé de ses projets d'avenir. Elle est à la recherche du meilleur local qui soit pour monter son propre nightclub. Pour se faire elle use de ses charmes et lui de ses ressources personnelles.
http://classwhorestuff.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS   

RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1