AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

People respect power, not honesty ♦ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Randall Jacobs

face + © : hugh jackman, blondie

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Ven 26 Mai - 15:40

Coucou
Un avocat, ça peut toujours être bien d'en avoir dans ses contacts I love you on peut chercher un truc sympa ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shaw

face + © : Bradley Cooper © lux aeterna

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Ven 26 Mai - 15:48

Mais avec plaisir ! Je ne suis jamais contre un nouveau glient ! Tu as deja une petite idée ?
Randall Jacobs

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Ven 26 Mai - 16:01

Hm, ils sont très différents, mais auraient pu se côtoyer à la fac.. Randall n'est pas issu d'une famille aisée, je le vois bien avoir obtenu une bourse, et aussi il s'est mis à bosser relativement tôt.
Devenant adultes, ils auraient pu se rapprocher, soit rester sur la vieille rivalité, jsp. ou peut-être un peu des deux. Si j'ai bien compris, Alex bosse pour les grands groupes industriels, donc c'est pas le boulot qui les a remis en présence, ça pourrait être une femme ?
Alexander Shaw

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Dim 28 Mai - 20:23

J'aime bien l'idée qu'ils se soient côtoyés à la fac et qu'ils entretiennent une sorte de rivalité. J'imagine que vu leur caractère, ils n'auraient pas été les meilleurs amis du monde mais auraient pu s'entendre. Je sais pas si c'est possible, mais peut-être que Randall et Alexander ont pendant un temps été amoureux de la même femme (peut-être la fiancée de Randall ?) et Alex aurait été sûr de "remporter la mise" mais ça aurait finalement été Randall qui aurait séduit cette fameuse conquête. Du coup, ils seraient restés vieux amis mais Alex lui ressortirait cette histoire de temps en temps, un peu amer d'avoir "perdu" ?
Randall Jacobs

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Dim 28 Mai - 22:55

Oh oui, j'aime l'idée ça peut être d'autant plus intéressant que ladite fiancée s'est barrée un matin sans laisser d'adresse... j'ai pas trop réfléchi à la raison pour laquelle elle aurait tout plaqué (Randall compris..) a priori du jour au lendemain, mais ça peut s'arranger.
Alexander Shaw

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Lun 29 Mai - 0:15

Dans ce cas c'est parfait ! Si tu as autre chose à ajouter n'hésites pas !
Randall Jacobs

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Lun 29 Mai - 0:53

Hm, là tout de suite je vois pas, mais je sais pas, ça serait drôle qu'elle finisse par réapparaître, et qu'elle reprenne contact avec Alexander ? jsp, je balance des idées au hasard, pour avoir un peu plus de matière, sinon y'aura pas grand chose pour nourrir un éventuel rp. scratch
Alexander Shaw

MessageSujet: Re: People respect power, not honesty ♦ Alexander   Mer 31 Mai - 22:18

Oui ça peut être intéressant ! Sinon oui on risque de vite faire le tour du lien !

People respect power, not honesty ♦ Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3