AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delinda | I wanna do Bad Things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:01



Delinda Buckett

nom et prénom : Delinda Buckett. Un prénom aux sonorités enjouées, un nom de famille ancien et assez répandu. Le duo fonctionne à merveille et c'est un nom qu'on commence à connaître ; âge : trente ans, l'âge de la raison ou peut être celui des conneries pour Delinda. Elle était sûrement plus sage adolescente et commence sa crise maintenant. L'âge des décisions, l'âge du mariage mais certainement l'âge de l'insouciance pour elle à présent ; date et lieu de naissance : un huit octobre mille neuf cent quatre vingt sept,
à New York.  
La grande pomme, son destin était déjà tracé pour être connue et reconnue, pour vivre la nuit et songer le jour. L'une des villes les plus dynamiques, elle en garde des souvenirs mémorables; métier/études : Chef marketing d'une marque de luxe : Chopard. Elle fantasme depuis toujours sur leurs montres sublimes et a tout fait pour se faire une place dans ce groupe ; statut civil et orientation sexuelle : hétérosexuelle officiellement, mariée . Delinda a aimé et aime les hommes, elle en a épousé un qu'elle veut déjà quitter. Elle rêve de d'autres bras, ceux d'un homme ou même d'une femme ; fantasme : le faire le même jour plusieurs fois avec un homme et une femme en haut d'un château à la campagne avec une vue magnifique. Exploiter les deux horizons, les deux orientations pour connaître le septième ciel ; à Londres depuis... : quatre ans , elle y a suivi son mari anglais bien qu'elle ait eu au début du mal à s'habituer au climat ; traits de caractères : qualités : créative, généreuse, déterminée, séductrice,
sophistiquée, soignée, fêtarde.
défauts : impulsive, sournoise, envieuse, cupide, matérialiste.
; groupe : Buckingham Palace ; avatar : Blake Lively.

mon principal défaut : Cupide. Delinda est une femme qu'on peut acheter avec de l'argent, une femme avide de pouvoir qui veut toujours plus. Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut , sa faiblesse est justement qu'elle ne peut être autre que matérialiste. Elle pense tout régler par un chèque ; ma principale qualité : généreuse avec les siens, elle dépense sans compter et aime aussi bien se faire voir aux associations auxquelles elle donne. Toutefois, elle aime réellement combler son besoin affectif par des cadeaux et sait combien il est précieux d'avoir une famille aimante  ; le pays où j'aimerais vivre : Le Brésil, pour ses fêtes et son soleil mais aussi pour tous les clients qu'elle pourrait toucher là bas  ; la couleur que je préfère : le rouge, une couleur vive et provocante mais toujours glamour  ; la faute qui m'inspire le plus d'indulgence : une faute de goût vestimentaire, tout simplement car Delinda la corrigera en un rien de temps ; mot favori : élégance, son mot d'ordre pour vendre encore plus et faire du chiffre en promettant volupté et classe à ses clients  ; insulte favorite : connard, tout simplement parce qu'elle aime insulter les hommes, les haïr pour mieux les retrouver ensuite  ; bruit favori : celui des bracelets en argent qu'elle fait glisser sur ses mains frêles et vernies ; bruit détesté : celui de l'aspirateur de la femme de ménage car il l'empêche de réfléchir ; devise : You can pay the happiness.


petites anecdotes

01. Delinda est née d'un père chirurgien et d'une mère journaliste.Elle a baigné dans l'argent depuis tout jeune, attachant une grande importance à l'image et à l'apparence. Bien que ses parents étaient régulièrement absents, elle recevait d'eux suffisamment d'amour pour les fêtes et s'en contentait. Fille unique, elle a toujours dû combler un certain manque de distraction, de complicité et d'activités par du shopping ou toutes autres activités en groupe ; 02. Elle se passionnait très jeune pour l'architecture d'intérieur et design d'espace.Elle aimait regarder des émissions sur ce thème ou rencontrer par le biais de relations de sa mère quelques personnes dans ce milieu. Elle aurait bien pu en faire son métier si le monde du luxe ne l'avait pas autant fait de l'oeil. ;  03. Elle est très sociable, essayant de multiplier les connaissances pour passer de bons moments.Elle essaie de ne pas trop s'attacher à eux bien qu'elle peut se faire avoir parfois. Elle a peur de devoir choisir, elle est une grande indécise. Elle préfère continuer dans son image de femme inaccessible. ; 04. Elle a décidé de continuer dans le marketing de luxe sur les conseils de son père qu'il voyait en elle une oratrice et une grande adoratrice de marques. Grâce à ses relations, elle a pu effectuer des stages dans de grandes enseignes à New York. ; 05. Il lui est aussi déjà arrivé d'écrire quelques articles de magazine lié à la mode,
par exemple pour la version américaine de Cosmopolitan.
; 06. Lors d'un achat, elle croise le regard d'un anglais pur souche très dandy et charmeur. Ils sortent rapidement ensemble et reste deux ans à New York avant que celui-ci retourne en Angleterre. Elle décide de le suivre, d'abord à contre coeur avant de finalement aimer la ville. ; 07. Ensemble depuis six ans, elle commence à étouffer dans cette relation qui ne semble plus être aussi belle et riche qu'auparavant. Elle s'ennuie et le fait de toujours se croire en princesse n'arrange en rien les choses. Il ne la voit plus, préférant rester avec ses collègues et ses potes le soir après le travail. Il semble lui échapper, à moins qu'elle s'en aille avant. ; 08. Elle fait plusieurs rêves de tromperie, comme si cette idée germait en elle telle une pensée révolutionnaire. Elle ne veut pas le tromper délibérément mais son inconscient le lui suggère fortement. ; 09. Elle a une conduite à tenir en tant que Chef marketing de luxe chez Chopard mais elle commence à vaciller et de plus en plus à boire. ; 10. Elle est une collectionneuse de voitures anciennes , elle ne peut toutes les garder dans son grand parking alors elle les fait envoyer dans une autre demeure, située dans la campagne bourgeoise anglaise. ;  11. Elle habite une grande maison de ville qu'elle soigne tant qu'elle le peut en employant plusieurs employés de ménage, cuisine et entretien. ; 12. Bien qu'elle soit matérialiste et assez dépensière, elle rêve pourtant d'avoir un enfant à chouchouter et gâter, comme pour reproduire le schéma de ses parents. Avoir un enfant unique,
lui donner toutes les chances et le laisser s'épanouir. Le problème? Elle ne sait pas du tout comment faire, persuadée que James son mari ne pourrait être le père.
; 13. Elle est très gourmande, surtout de macarons faits maison et vendus une fortune. Elle fait du sport pour compenser. ; 14. Elle aime partir en voyage aux Etats Unis pour retrouver ses parents ou bien aller en Amérique latine pour prendre le soleil. ; 15. Elle est en adoration devant les chats, des animaux majestueux et sympathiques et aimerait en prendre quelques uns pour peupler sa grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:10

Recherche de liens :

- (F ou H) : des clients de son magasin de luxe Chopard car des fois, elle s'occupe des clients au lieu de faire du back office. Elle peut nouer des relations avec eux assez cordiale voir amicale.

- (F ou H) : des partenaires professionnels, des fournisseurs ou autre. Elle peut aussi être en association avec des hôtels ou autre établissements pour faire des shootings, des événements...

- (F ou H) : des mannequins qui posent pour la marque, en association ou autre. Elle les chouchoute assez souvent.

- (F) : Une tentation féminine, sachant que Delinda n'a jamais eu d'expérience avec une femme et en rêve depuis longtemps. A voir si cela est reconnu de l'autre côté car Delinda voudra garder cela secret quoiqu'il en soit.

- (H) : L'Homme qui la fera vaciller par rapport à son mari. Cela peut être une relation d'un soir, une amitié améliorée, une future histoire d'amour, une histoire de haine, un ex... A savoir que du coup ce lien est pour faire basculer lentement Delinda de l'autre côté, celui de la séparation avec son mari et tout ça. On peut en discuter mais à voir si après ils restent en contact.

- (H) : Un confident, quelqu'un qu'elle connaît depuis qu'elle est arrivée. Ils sont amis et s'apprécient beaucoup et elle lui confie ses problèmes et états d'âme.

- (F) : Des copines de soirées : celles avec qui elle sort souvent pour s'amuser, elles peuvent être de tout âge plus on est de folles, plus on rit !

- (F) : Une meilleure amie qu'elle a connu à son arrivée. Elle tient beaucoup à elle et c'est la seule qui voit plus loin que son côté matérialiste et essaie de la faire poursuivre le bon chemin. Elles sont parfois en désaccord mais toujours unies.

- (H ou F) : Des petits protégés mannequins ou autre qu'elle essaie d'aider pour entrer dans le monde du luxe car Delinda est très attachée au réseau et à bien se faire voir par rapport à son travail.

- (F) : Le fruit défendu, une toute jeunette sur laquelle elle fantasme mais qu'elle n'aura jamais. Cela serait plutôt un jeu de séduction sans conséquences.

- (H) : Un one shot qu'elle va regretter par la suite pour une raison à voir ensemble ex : c'est le frère d'un ami à elle, un gars pas très stable ou alors il est dans des affaires illégales, etc...
En attendant, elle s'en veut d'avoir couché avec lui.

Proposez si vous avez d'autres idées


Dernière édition par Delinda Buckett le Ven 26 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:11

MEN
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:11

WOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grey
avatar

Date d'inscription : 07/02/2017
face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins
Messages : 155

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:22

Moi je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 12:51

Sophia Bush
Avec plaisir tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grey
avatar

Date d'inscription : 07/02/2017
face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins
Messages : 155

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:04

Alors on peut partir sur plusieurs choses:
- Comme Delinda, Juliet est née à NY et y a grandit (au Manhattan Hospital dans le service maternité le plus prestigieux des USA). Fille unique d'une photographe célèbre et d'un des hommes d'affaire les plus riches de ce pays, elle est dès sa naissance adulée de tous. Riche héritière, elles pourraient avoir grandi dans le même cercle. Elle a un temps fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, fêtarde, mais sans pour autant oublier ses études, primordiales pour elle. -> Comme une amie, une grande soeur ?

- Elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas (mariage arrangé) et rêve de fonder une famille. -> Autre point commun.

- Diplômée haut la main en médecine, et plus particulièrement en spécialité pédiatrie, elle a travaillé quelques années dans le service des Urgences dans l'hôpital même où elle est née et où elle a fait son internat. Riche héritière et ayant une bonté sans fin, elle a monté à 25 ans, une organisation humanitaire dans le but d'aider à l'adoption et la scolarisation des enfants des pays en sous-développement. A 28 ans, elle a fait ses valises, et a quitté son loft luxueux, son emploi et sa petite ville paisible, pour voyager autour du monde. Cela lui a permis de changer d'air mais surtout de faire accroître son organisation, en rencontrant des partenaires. Elle a permis la construction deux écoles, dont elle a même posé les premières pierres et organisé chaque salle de classe: une en Afrique noire, une au Vietnam... Son argent est en partie désormais à l'origine du bonheur et de l'éducation de nombreux enfants. Elle a travaillé deux ans en tant que médecin à Médecin sans frontière en Haïti et aux Philippines -> Elle pourrait voir en elle, un modèle de réussite, et être touchée par sa bonté?.

Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:09

@Juliet Grey a écrit:
Alors on peut partir sur plusieurs choses:
- Comme Delinda, Juliet est née à NY et y a grandit (au Manhattan Hospital dans le service maternité le plus prestigieux des USA). Fille unique d'une photographe célèbre et d'un des hommes d'affaire les plus riches de ce pays, elle est dès sa naissance adulée de tous.  Riche héritière, elles pourraient avoir grandi dans le même cercle. Elle a un temps fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan, fêtarde, mais sans pour autant oublier ses études, primordiales pour elle. -> Comme une amie, une grande soeur ?

- Elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas (mariage arrangé) et rêve de fonder une famille.  -> Autre point commun.

- Diplômée haut la main en médecine, et plus particulièrement en spécialité pédiatrie, elle a travaillé quelques années dans le service des Urgences dans l'hôpital même où elle est née et où elle a fait son internat. Riche héritière et ayant une bonté sans fin, elle a monté à 25 ans, une organisation humanitaire dans le but d'aider à l'adoption et la scolarisation des enfants des pays en sous-développement. A 28 ans, elle a fait ses valises, et a quitté son loft luxueux, son emploi et sa petite ville paisible, pour voyager autour du monde. Cela lui a permis de changer d'air mais surtout de faire accroître son organisation, en rencontrant des partenaires. Elle a permis la construction deux écoles, dont elle a même posé les premières pierres et organisé chaque salle de classe: une en Afrique noire, une au Vietnam... Son argent est en partie désormais à l'origine du bonheur et de l'éducation de nombreux enfants. Elle a travaillé deux ans en tant que médecin à Médecin sans frontière en Haïti et aux Philippines -> Elle pourrait voir en elle, un modèle de réussite, et être touchée par sa bonté?.


Ahhh ouii trop de points communs
Je pense qu'elles pourraient être amies d'enfances voir meilleures amies comme elles ont grandi ensemble . Après justement elles se seraient retrouvées à Londres pour vivre de nouvelles aventures et sortir . Justement, Juliet pourrait être un exemple pour Delinda comme cette dernière est souvent matérialiste et oublie les choses importantes, Juliet pourrait lui donner des conseils.
Après Delinda aimait son mari au depart mais maintenant de moins en moins donc à voir si Juliet la conseillerait la séparation ou tenter de recoller les morceaux sachant que Delinda va certainement bientôt tromper son mari et forcément le lui dire
En tout cas ça te dirais bien comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grey
avatar

Date d'inscription : 07/02/2017
face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins
Messages : 155

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:17

Va pour meilleures amies ♥ Je vois bien Juju jouait les grandes soeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:19

Super :),. Tu me dis quand tu es dispo pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grey
avatar

Date d'inscription : 07/02/2017
face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins
Messages : 155

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:21

Je suis dispo si ça ne te dérange pas de le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:22

Super je fais cela ce soir je t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Grey
avatar

Date d'inscription : 07/02/2017
face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins
Messages : 155

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 13:25

Merci ma jolie ♥

Edit: J'ai rajouté le lien dans ma fiche : « Delinda, Juliet. Une histoire qui remonte à des années en arrière. Ayant grandi dans le même cercle, elles ne tardèrent pas à s'attacher l'une à l'autre. Différentes, mais complémentaires, elles veillent toujours l'une sur l'autre à leur manière. Si Delinda éveille la fêtarde en Juliet, cette dernière elle, la ramène toujours sur le droit chemin, comme le ferait une grande soeur. Etrangement, rien ne pourra jamais les séparer. Elles sont comme une famille, qu'elles ont choisi. Inséparables et tendres. Quelle joie de la retrouver à Londres pour un peu de soutien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shaw
avatar

Date d'inscription : 18/05/2017
face + © : Bradley Cooper © lux aeterna
Messages : 56

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 14:27

Je ne peux pas resister a cette envie de venir te demander un petit lien

Je suis fan du perso et je suis sur qu'on peut trouver un petit quelque chose **
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Delinda Buckett
avatar

Date d'inscription : 26/05/2017
face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet
Messages : 37

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 14:34

Alexander  : ayayaya Bradley Coop
Oui tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Delinda | I wanna do Bad Things with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an electric desire :: new americana :: love me like you do :: million dollar man-
Sauter vers: