AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delinda | I wanna do Bad Things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Shaw

face + © : Bradley Cooper © lux aeterna

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 15:07

Pas de requete précise mais prêt a etre strictement que tu souhaites ! Je me disais que Lex etant un avocat de renom pour des grandes compagnies prêt a se lancer dans une carriere politique, collectionneur de belles voitures et gagnant tres bien sa vie... il pourrait forcement coller avec Delinda d'une maniere un d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Buckett

face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 17:19

Juliet : Parfait je prends note

Alexander : oui cela pourrait très bien aller avec Delinda . Peut être que Alexander aurait pu défendre quelques fois la compagnie de Delinda et ils se seraient rencontrées à ce moment là ? Je les vois bien avoir bien sympathisé et se voir de temps en temps pour boire un verre. On peut ajouter d'autres choses au cas où qu'est-ce que tu en penses ?
Arema Roy-Strozzi

face + © : bridget satterlee,, class whore (avatar) lions' tears (signature)
multinicks : sacha.

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 26 Mai - 17:20

I love you
Alexander Shaw

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Dim 28 Mai - 20:31

Hum j'imaginais peut-être Alexander être un très vieil ami du mari de Delinda, genre un très bon ami de l'époque de la fac et avec qui il s'entendrait très bien ! Il aurait rencontré Del' lors d'une soirée et ils se seraient tous deux rendus compte qu'ils se ressemblent sur certains points et qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux ! Et par cet intermédiaire, Alexander se serait trouvé à défendre la compagnie (ou au contraire et ça peut être drôle, à défendre un des rivaux dans une affaire de conflit d'intérêt ?). Du coup ils seraient peut-être devenus limite plus proches que Alex l'est d'un mari, mais ils auraient le boulot pour les pousser soit à collaborer encore plus, soit à être en conflit sur ce point précis ?

Pour le reste, on peut ajouter ce que tu veux ~
Delinda Buckett

face + © : Blondie (avatar) & hella (gifs)
multinicks : not yet

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Dim 28 Mai - 23:02

@Alexander Shaw a écrit:
Hum j'imaginais peut-être Alexander être un très vieil ami du mari de Delinda, genre un très bon ami de l'époque de la fac et avec qui il s'entendrait très bien ! Il aurait rencontré Del' lors d'une soirée et ils se seraient tous deux rendus compte qu'ils se ressemblent sur certains points et qu'ils peuvent très bien s'entendre tous les deux ! Et par cet intermédiaire, Alexander se serait trouvé à défendre la compagnie (ou au contraire et ça peut être drôle, à défendre un des rivaux dans une affaire de conflit d'intérêt ?). Du coup ils seraient peut-être devenus limite plus proches que Alex l'est d'un mari, mais ils auraient le boulot pour les pousser soit à collaborer encore plus, soit à être en conflit sur ce point précis ?

Pour le reste, on peut ajouter ce que tu veux ~

J'aime bien l'idée . Oui oui du coup Delinda s'entendrait bien avec lui mais le fait qu'il ait défendu une compagnie rivale pourrait la déranger un peu même si le pire reste à venir comme Delinda souhaite quitter son mari... si Alexander l'apprend il pourrait essayer de la raisonner ?
Alexander Shaw

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Lun 29 Mai - 0:37

Oui il pourrait totalement essayer de l'aider à recoller les morceaux ! Après ça dépendra aussi d'à quel point il connaîtra la situation de Delinda (en fonction de jusqu'où elle sera aller dans sa tromperie, il est possible qu'il la rejette aussi)
Wyatt Rutherford

face + © : nico tortorella + me
multinicks : Connor

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Ven 2 Juin - 15:47

Un petit lien te tente avec un voleur de génie ?
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: Delinda | I wanna do Bad Things with you   Lun 5 Juin - 15:49

je viens en te proposant un lien avec mes deux comptes, j'ai des idées pour les deux au pire ^^

Delinda | I wanna do Bad Things with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2