AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

richie + les contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richie Caldwell

face + © : charlie hunnam

MessageSujet: richie + les contacts   Ven 2 Juin - 11:53

une petite prez ici
Revenir en haut Aller en bas
Richie Caldwell

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Ven 2 Juin - 11:53

les filles
Richie Caldwell

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Ven 2 Juin - 11:54

les mecs

à vous
Megan Fanning

face + © : leanna decker ; rei-chan
multinicks : Mia, Alisha, Amara et Elena

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Ven 2 Juin - 19:57

Je viens quémander un lien
J'ai lu ton histoire et je l'ai adoré
Par contre je n'ai pas trop d'idées de liens alors je te laisse déjà choisir parmi mes 5 filles laquelle t'inspire le plus Wink
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Lun 5 Juin - 15:47

Oscar est aussi un ancien militaire -dans la Royal Air Force- il aime les grosses cylindrées, j'pense qu'on peut se trouver un lien.
Richie Caldwell

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Ven 9 Juin - 18:35

Désolé du temps que j'ai mis pour répondre ^^

Megan + Est-ce que tu pourrais me parler un peu de tes filles ? Je vais bien nous trouver quelques choses de sympas à jouer ^^

Oscar + En effet, je pense qu'on vas pouvoir leur trouver un lien. Oscar est en ville depuis combien de temps ?
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Sam 10 Juin - 11:02

No sushi ^^

Oscar est à la tête de son hôtel depuis quasi dix ans maintenant, ses jours à la Royal remontent un peu mais vu leur différence d'âge, ils ont pu se croiser et au pire ça a pu se faire dans le garage où bosse Richie, vu que Oscar fait réparer sa bécane quand il en a besoin.
Megan Fanning

face + © : leanna decker ; rei-chan
multinicks : Mia, Alisha, Amara et Elena

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Sam 10 Juin - 14:58

@Richie Caldwell a écrit:
Désolé du temps que j'ai mis pour répondre ^^

Megan + Est-ce que tu pourrais me parler un peu de tes filles ? Je vais bien nous trouver quelques choses de sympas à jouer ^^

Pas de soucis t'en fais pas Wink

Alors je te souhaite une bonne lecture d'avance parce qu'il y a de quoi lire Razz

Megan
: 25 ans - à Londres depuis 5 ans - vit en coloc avec ses meilleurs amis (pas encore sur le forum) - vient de trouver un boulot d'assistante pour Will - autrement est gogo et camgirl pour s'amuser - elle est libertine et n'aime donc pas les couples trop coincés - sérieuse dans son boulot c'est une vraie bout en train dans la vie - elle adore la musique latine

Amara : 35 ans - princesse d'Angleterre et duchesse d'York entre autre - puis tout le reste de ses petites occupations que tu trouveras dans son profil Razz - elle est célibataire parce qu'elle est trop indépendante pour se marier, même si elle a déjà été deux fois fiancée dans le passé - elle est relativement simple et humble malgré son rang

Mia : 22 ans - vendeuse dans une libraire et barmaid dans un club de striptease le week end - timide et introvertie maladive, elle a du mal à aller vers les gens et se faire des amis parce qu'elle n'a pas confiance en elle - était obèse à l'adolescence et du coup après son régime elle n'a pas réussi à surmonter ses complexes - craque pour sa meilleure amie même si elle est hétéro

Elena : 30 ans - tatoueuse et pierceuse, elle a son propre salon "Marked Ink" depuis quelques années et il est très réputé - elle est aussi égérie d'une marque de maquillage et connue sur les réseaux sociaux - elle est célibataire et n'arrive pas à se caser parce qu'elle se lasse vite de ses partenaires (hommes et femmes confondus)

Alisha : 30 ans - chercheuse dans un labo pharmaceutique - vivait et travaillait à New Dehli jusqu'à il y a 6 mois - revenue à Londres après l'annonce de la leucémie de son père qui est à présent décédé - elle a aussi perdu celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie dans un incendie - elle est actuellement dans une phase dépressive où plus rien ne l'atteint

voilà
Djalys Hobbs

face + © : Emilia Clarke
multinicks : nope

MessageSujet: Re: richie + les contacts   Lun 12 Juin - 14:48

Ne m'oublie pas

richie + les contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1