AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25 mai 2017 - 12 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)
multinicks : Nathaniel Baker et Wagner Feuerbach

MessageSujet: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 6 Juin - 9:44

Pseudo : Lizzie Williams, Nathaniel Baker, Wagner Feuerbach
Départ : J'étais déjà plus très présent, fin mai. Vraiment désolé
Retour : Je reviendrai pleinement, mi juin ; le temps de me remettre à niveau.
Motif : Encore une fois, je suis vraiment désolé.
Les choses se sont accélérées pour moi, ces derniers jours. Déjà,
un grand changement dans ma vie sentimentale, puisque je suis en couple o/ Pour la p'tite histoire, on s'est rencontré par hasard, lors du concert effectué sur Paris, le week-end du 16-17 avril ; à la Cigale. Au départ, on ne s'est adressé que des signes. Mais elle m'a attendu à la sortie. Elle m'a laissé une photocard en souvenir et semblait triste de me laisser partir. On a gardé contact, elle a voulu m'offrir des cadeaux pour mon anniversaire...
La suite s'est faite d'elle-même. De son côté, elle s'organise en plein déménagement pour aller du côté de Montpellier et va - en plus de ça - faire en sorte de venir sur Brest, cet été pour son anniversaire. Cerise sur le gâteau : elle est prête à s'installer sur Brest, suite à ça. Avant ou après les fêtes de fin d'année. Je n'en sais encore rien. C'est une surprise x)
Sinon, cela fait depuis novembre que j'attendais la sortie de Tekken 7, dont la release s'est faite le 2 juin. Les joueurs PC comme moi, étaient fébriles. Prévue initialement à 23h le 1er, il nous a fallu attendre 00h pile x) J'ai fais mes tests de 00h à 04h avec des amis. Depuis, je dose beaucoup ; étant donné que je me prépare pour des tournois. Du coup, tout ça m'a pris pas mal de temps.
Aussi - et il était temps - je me suis décidé à faire comme tout le monde (ou presque) et me mettre ENFIN à regarder Games of Thrones. Oui, parce que tout le monde dans mon entourage à regardé cette série, j'étais limite à part dans mon coin. Résultat, j'ai un mois pour me faire ce marathon de fou x)
Ce qui fait que je vais me mettre à jour et donc éviter de prendre d'avantage de RP supplémentaire, histoire de finir ceux déjà en cours. Petite pensée pour l'administration et tous mes partenaires de RP actuels, dont Valeska qui était arrivée récemment, Maebell que j'ai limite laissée en plan, Mia qui m'avait fait ce p'tit cadeau, ou encore tous les nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue.
Encore une fois, je m'excuse ; et vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard, au plus vite Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amara Windsor

face + © : Katheryn Winnick - angie
multinicks : Mia - Alisha - Elena - Megan

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 6 Juin - 10:03

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles je m'étais un peu inquiétée j'avoue
Je suis ravie pour toi pour tout ce qu'il t'arrive c'est super et puis GOT c'est la vie alors bon marathon Razz et à très vite
Scarlett Rhodes

face + © : Emily Didonato + ©class whore
multinicks : Robyn et son joli boule.

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 6 Juin - 10:17

Aucun souci, profite à fond de tout ça (surtout de GOT )
Juliet Grey

face + © : SophiaSexyBush (TAG)
multinicks : Lily Hopkins

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 6 Juin - 10:35

Que c'est beau l'amour ♥
Profites en bien !
Alex Hunter

face + © : Jamie Dornan - @liloo_59 - class whore

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 6 Juin - 18:14

ça en fait des choses dis donc xD
Profites, et reviens nous en forme et à fond lol
Lizzie Williams

face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)
multinicks : Nathaniel Baker et Wagner Feuerbach

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 20 Juin - 10:57

Coucou :3 J'passe donner des nouvelles parce que vous le valez bien
Ces derniers jours, l'administration me rattrape et me bouffe pas mal de temps. Je dois mettre en place un second dossier pour la MDPH pour une demande d'aide à domicile ; et accessoirement pour l'acquisition d'une carte européenne de stationnement. Ce qui inclue la mise à jour d'un certificat médical et le renouvellement de ma carte d'identité. Ce qui n'est pas une mince affaire quand on voit le temps que l'on peut attendre, surtout avec la MDPH x) J'ai vu que Nika avait été supprimée, ce qui est logique puisque Zooey me bloquait en étant inactive. Cela dit, j'ai remarqué que Wagner avait été supprimé aussi J'ai demandé des précisions à Baptiste, pensant qu'il s'agissait d'une erreur. J'avais l'intention de poster sa réponse du mois de juin, cette semaine :3
Des bisous
Lina Pavoncelli

face + © : Jennifer Morrison, ©Darksnixx
multinicks : Aucun

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 20 Juin - 11:12

Bon rattrapage!! XD
Alex Hunter

face + © : Jamie Dornan - @liloo_59 - class whore

MessageSujet: Re: 25 mai 2017 - 12 juin 2017   Mar 20 Juin - 18:40

Bon courage Lizzie, surtout avec l'administration... C'est toujours une joie ce genre de choses !
Concernant Wagner, j'espère que Baptiste pourra te dire ce qu'il en est oui :( C'est bien dommage ce genre d'aléas :s

25 mai 2017 - 12 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1