AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOACHIM ▽ douce mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Di Marzo

face + © : aaron taylor-johnson © balaclava.

MessageSujet: JOACHIM ▽ douce mélodie.   Lun 12 Juin - 12:29

joachim di marzo

nom et prénom : si le jeune homme se nommait alessio à sa naissance, il a décidé de prendre son deuxième prénom lorsqu'il a pris son envol. depuis, tout le monde l'appelle joachim, ou jo'. il aime énormément les surnoms. cela prouve une certaine attache entre lui et les autres. de plus, il a hérité du nom di marzo, une honte à ses yeux. il est certain que quand il se mariera, il prendra le nom de son futur époux. ; âge : actuellement, le beau bouclé entame sa vingt-sixième année d'errance sur cette folle terre. ; date et lieu de naissance : le garçon est né à londres, un vingt novembre quelconque, durant une nuit froide et brumeuse. ; métier/études : le bouclé a arrêté l'école à ses seize ans. il ne supportait plus les coups de son père et il ne supportait plus non plus les regards intransigeant de ses professeurs qui ne faisaient rien pour l'aider. non. tout ce qu'ils savaient faire, c'était de le juger. alors il a pris ses clics et ses clacs et il a fait le tour du monde. de retour à londres depuis ses dix-neuf ans, joachim a enchaîné les sales boulots avant de réussir son rêve ; celui de pouvoir enfin se projeter sur scène avec son groupe de musique. ; statut civil et orientation sexuelle : au départ, le musicien tentait de rester dans le droit chemin, mais il a dû arrêter de nier l'évidence ; il est homosexuel. oh oui. il préfère de loin les courbes masculines qu'à celles des corps féminins. le garçon est très souvent tombé amoureux. il a accordé sa confiance trop facilement, à beaucoup trop de personnes et au final, il s'est toujours retrouvé blessé et perdu. il a eu de nombreuses relations charnelles ces derniers mois, mais rien de bien sérieux. il préfère parler aux étoiles et à sa guitare. elles au moins, le comprennent. ; fantasme : il a tendance à craquer sur les hommes plus âgés que lui. son fantasme le plus grand, serait de faire des amourettes dans une voiture, au milieu de nul part. ; à Londres depuis... : joachim est à londres depuis sa naissance, il y a grandit, est parti, puis est revenu lorsqu'il était âgé de dix-neuf ans. ; traits de caractères : joachim est un jeune homme nerveux et impulsif qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. néanmoins, il ne supporte pas la violence et ferme très souvent les yeux lorsqu'il voit des gens se battre. plutôt réservé et méfiant à cause de sa famille et de ses nombreuses peines d'amour, jo' ne croit plus en quoi que ce soit, mis à part en son rêve de devenir connu grâce à sa musique. il s'agit là d'un homosexuel qui n'apprécie pas de se montrer devant les autres. il préfère rester discret et ne se fait pas facilement remarquer dans la rue. il préfère vivre une vie tranquille. cependant, sur scène; joachim se trouve etre charismatique et très proche du public. il rit, fait des blagues, se montre dragueur et tout ce qui s'en suit. il veut être parfait aux yeux de ses fans. ; groupe : london eye. ; avatar : aaron johnson.

mon principal défaut : son impulsivité. ; ma principale qualité : sa douceur et sa gentillesse. ; le pays où j'aimerais vivre : il adorerait vivre en russie. ; la couleur que je préfère : il aime tout particulièrement le rouge. ; la faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la prise de drogue, selon certains critères, il ne faut pas que cela soit trop abusé non plus. ; mot favori : jambon fumé. ; insulte favorite : enfoiré. ; bruit favori : le son mélodieux de sa guitare acoustique. ; bruit détesté : les bruits qui font penser à de la violence contre autrui, ainsi que l'orage. ; devise : souris à la vie et la vie te sourira.

Les anecdotes:

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Di Marzo

face + © : aaron taylor-johnson © balaclava.

MessageSujet: Re: JOACHIM ▽ douce mélodie.   Lun 12 Juin - 12:29

les petits liens ici.

augy ♥♥♥

ET C'EST A VOUS.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOACHIM ▽ douce mélodie.   Lun 12 Juin - 13:15

Moi ?
Est-ce que tu aurais besoin d'une coloc ? Je cherche un et une meilleure amie avec qui je vivrais. J'avais ce lien avec un autre membre mais ça n'a pas abouti du coup je cherche à le rejouer :)
Citation :
Pour ma Megan je recherche un meilleur ami et une meilleure amie, ils seraient tous les trois colocataires. Un peu à la Friends, ils se chamaillent, s'aiment, rigolent, bref ils sont tout les uns pour les autres. Au niveau du caractère, je suis assez ouverte mais peut-être éviter quelqu'un de trop timide ou fermé sur ses positions.
Intéressé ?
Conrad Thyrell

face + © : richard madden, tag

MessageSujet: Re: JOACHIM ▽ douce mélodie.   Sam 5 Aoû - 17:35

Hey, salut, je ne sais pas si tu te connectes toujours lol!

mais si oui, j'aimerais bien un lien, avec mon conrad qui est un gay qui s'assume pas

JOACHIM ▽ douce mélodie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1