AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAGGER no woman no cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger West
avatar

Date d'inscription : 18/06/2017
face + © : (c) morphine - billy huxley
Messages : 3

MessageSujet: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 13:59


jagger west

nom et prénom : jagger west, un nom que tu n'oublieras jamais. ; âge : vingt huit années d'existence ; date et lieu de naissance : 28 mai 1989, à new york, usa ; métier/études : tatoueur professionnel au ''marked ink'' ; statut civil et orientation sexuelle : je ne crois pas à l'amour, aux contes de fées. ; fantasme : oh, j'en ai réalisé beaucoup, au cours des dernières années. mais comme l'être humain en veut toujours plus afin de se sentir vivant, j'en ai un qui trotte dans la chose qui me sert de cerveau. un putain de bon. je me retrouve souvent à l'hôpital pour des bagarres fréquentes, des gens qui m'font chier. les infirmières ici sont baisables... ; à Londres depuis... : cinq années ; traits de caractères : impulsif - mystérieux - susceptible - vulgaire - violent - impatient - téméraire - têtu - macho - je m'en foutiste - rancunier - orgueilleux - possessif - infidèle - fouteur de merde - solitaire ; groupe : écrire ici ; avatar : billy fucking huxley

mon principal défaut : être violent. c'est con, mais après je m'en veux terriblement. sauf que, tellement orgueilleux, j'vais garder ça pour moi. ; ma principale qualité : le mystère que génère ce à quoi je ressemble dans la vie de tous les jours fais que j'attire bon nombre de personnes, souvent intensément. mais c'est pas parce que ils sont attirés vers moi que cela va être réciproque, mon cher. ; le pays où j'aimerais vivre : pays bas. plus précisément, à amsterdam. cette ville me fait de l'oeil depuis un certain temps, surtout pour son ouverture à toute activité, dite non socialement acceptable dans certains pays. londres est bien aussi, mais un jour je m'aventurerai ailleurs. seul. ; la couleur que je préfère : le noir, le rouge. les couleurs sombres. question de goût. ; la faute qui m'inspire le plus d'indulgence : t'es mon pote, et tu te fais ma soeur ? t'es un homme mort. ; mot favori : putain. ; insulte favorite : idiot de première ligne. ; bruit favori : le son de l'aiguille lorsque je tatoues. c'est une musique à mon oreille, la meilleure. elle ne se démodera jamais. ; bruit détesté : quand quelqu'un mastique de la nourriture, mais d'une manière tellement exaspérante que ça me déconcentre. tu vas l'avaler ta foutue bouchée ? ; devise : rien arrive pour rien.


petites anecdotes

01. tu vas me dire, que je n'ai pas l'air du type qu'on étiquette. le type que tu vois dans la rue, et que tu te dis qu'il s'est tapé un devoir de quatre heures hier pour son cours à l'université. l'école, c'est pas pour moi.
j'ai terminé les études régulières, mais je n'ai pas été plus loin. c'est con, l'école. dans mon monde à moi, on devrait tous commencer à faire le métier qu'on aime, puis l'apprendre au fur et à mesure; l'erreur est humaine, vieux.
surtout dans le quartier le plus pauvre de new york; le bronx. ouais, j'ai vécu là. j'ai vu toutes les horreurs qu'un homme en très jeune âge ne devrait pas avoir à voir. inutile de commencer à énumérer ces choses, je vais laisser planer le mystère. tu aimes les mystères, mon cher ? tu vas m'aimer. j'en suis un grand.
; 02. dite-moi, comment feriez vous de l'argent dans un quartier pauvre ? bien sûr, l'industrie de la drogue rapporte beaucoup. de la bonne came, tu peux en trouver à tous les coins de rue. inutile d'ajouter que le came à crédit, ça virait toujours en baston. j'avais mon gang, dans le temps. et un bon soir, alors qu'on avait vendu pour 100$ de pilules, un mec ne m'a pas rendu l'argent à la journée deadline. le lendemain, on a kidnappé son frère, et on l'a battu par facetime jusqu'à ce qu'il arrive le chercher. il a passé le reste de sa semaine à l'hôpital. ça, je n'en parle à personne, donc tu fermes ta gueule, t'as compris ? y a tellement plus à compter, mais tu ne le sauras jamais. ;  03. scarlett, ma petite soeur. cinglée. j'aime les esprits tordus, mais elle, c'est tout qu'un phénomène. elle est diagnostiquée schizophrène, et fume encore de la marijuana. je l'ai emmené avec moi à londres, pour la protéger. elle se tient avec pas mal de p'tits cons, et ça m'énerve. je lui en fais part, et sur le coup,
elle fait semblant d'être d'accord avec moi... le lendemain et va baiser l'autre avaleur de sperme, john je crois. putain, elle fait exprès parfois, on dirait. on s'engueule toujours, moi et elle. caractère explosif qu'elle a. mais c'est ma soeur... les liens du sang, c'est sacré pour moi. le nombre de fois que j'ai dû envoyer des mecs à l'hôpital à cause d'elle...
; 04. mes parents. un sujet assez sensible. t'es chanceux, putain. je n'aime pas en parler, mais mes parents étaient... strictes. cons. ils m'ont eu moi et ma soeur probablement pour le fric qu'ils recevaient... bref. cette cicatrice, sous le pectoraux; c'est... peu importe. putain. mère, l'escorte. père lui, un gay refoulé qui tabasse... bref. j'ai pas le goût d'en parler, putain, putain. laisse moi tranquille quoi. ; 05. les arts me passionnent. très jeune, je dessinais. mon professeur d'arts était toujours impressionné par les dessins que je pouvais réaliser. il comprenait ce que je voulais dire à travers ceux-ci... je me souviens que père déchirait chaque dessin que je faisais, alors au final je les cachais dans mon garde-robe. il disait que c'était trop sombre pour lui... ma spécialité ce sont les dessins sombres, les dégradés. j'aime dessiner des araignées, des serpents, des crânes... père n'aimait pas ça. c'est un con de toute façon. ; 06. écrire ici ; 07. écrire ici ; 08. écrire ici ; 09. écrire ici ; 10. écrire ici ;  11. écrire ici ; 12. écrire ici ; 13. écrire ici ; 14. écrire ici ; 15. écrire ici


derrière l'écran
pseudo : écrire ici ;  âge : écrire ici ; où avez-vous connu le forum ? écrire ici ; inventé ou pré-lien ? écrire ici ; dc ? si oui lesquels ? écrire ici ; autres ? écrire ici
Code:
[b]avatar en minuscules -[/b] [i]pseudo en minuscules[/i]


Dernière édition par Jagger West le Lun 26 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cooper
avatar

Date d'inscription : 05/03/2017
face + © : Sara Fabel - nora
multinicks : Mia, Alisha, Amara et Megan
Messages : 210

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 14:03

Officiellement bienvenue
Bon courage pour ta fiche et d'avance j'adore ta tronche

Info pour le staff, vu la très faible activité/présence de l'autre Jagger, j'avais remis le rôle en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Greene
avatar

Date d'inscription : 01/11/2016
face + © : Josephine Skriver ©Liloo_59 (avatar) ©Class whore (gifs sign) - ©Daysha (gif profil)
multinicks : La brune incendiaire, Scarlett.
Messages : 3255

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 14:20

Bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lily Hopkins
avatar

Date d'inscription : 18/12/2016
face + © : Agdal ♥ (PRETTY YOUNG THING)
multinicks : Juliet Grey
Messages : 503

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 15:32

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentin Johansson
avatar

Date d'inscription : 17/05/2017
face + © : @morphine
Messages : 52

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 19:17

on appelle ca de la concurrence déloyale XD t'approche pas de ma meuf

A part ca méga bienvenue, j'espère avoir un lien, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
avatar

Date d'inscription : 02/12/2016
face + © : Jamie Dornan - @liloo_59 - class whore
Messages : 3041

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 23:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagger West
avatar

Date d'inscription : 18/06/2017
face + © : (c) morphine - billy huxley
Messages : 3

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Lun 19 Juin - 23:52

@Valentin Johansson a écrit:
on appelle ca de la concurrence déloyale XD t'approche pas de ma meuf

A part ca méga bienvenue, j'espère avoir un lien, bonne continuation pour ta fiche

de la concurrence face à stephen james ? va falloir j'utilise mes cartes les plus fortes.
oh je blague, je n'aurai qu'à utiliser mon plus beau bonjour afin de le convertir en mon plus beau bonne nuit.

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Hayek
avatar

Date d'inscription : 16/04/2017
face + © : Rose Bertram © Pando (avatar) bat'phanie (signa)
Messages : 123

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Mar 20 Juin - 18:14

Bienvenue parmi nous
T'es très beau
Et au lieu de vous battre la jolie blonde, faites un trouple
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Williams
avatar

Date d'inscription : 27/12/2016
face + © : Anastasiya Scheglova (ava & gifs by ClassWhore ♥ - sign by lightwoods)
multinicks : Nathaniel Baker et Wagner Feuerbach
Messages : 2538

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Mer 21 Juin - 9:33

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink J'approuve le choix d'avatar aussi o/
J'vais de ce pas en profiter pour récupérer l'un de mes anciens comptes, puisque j'ai eu l'approbation de Baptiste à ce sujet o/ On a un lien tout trouvé, toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Mila Weiss
avatar

Date d'inscription : 03/11/2016
face + © : p.tonkin by loee/gifs tumblr
multinicks : no.
Messages : 1082

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Mer 21 Juin - 13:39

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagger West
avatar

Date d'inscription : 18/06/2017
face + © : (c) morphine - billy huxley
Messages : 3

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Ven 23 Juin - 3:25

merci à vous.
je fais mon possible pour finir cette fiche le plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lana McQueen
avatar

Date d'inscription : 04/12/2016
face + © : Frida Aasen + gifs by Daysha aka le bro, wesh.
multinicks : la Constance absolue.
Messages : 4654

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Aujourd'hui à 14:48

Bienvenue sur AED.
Revenir en haut Aller en bas
http://classwhorestuff.forumactif.com
Robyn Greene
avatar

Date d'inscription : 01/11/2016
face + © : Josephine Skriver ©Liloo_59 (avatar) ©Class whore (gifs sign) - ©Daysha (gif profil)
multinicks : La brune incendiaire, Scarlett.
Messages : 3255

MessageSujet: Re: JAGGER no woman no cry   Aujourd'hui à 15:44

Ton temps est dépassé, veux-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
JAGGER no woman no cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an electric desire :: new americana :: meet me in the middle :: carmen-
Sauter vers: