AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Hamilton

face + © : Jessica Lowndes ©Crazy Diva

MessageSujet: ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)   Ven 11 Aoû - 11:12

prénom nom au choixentre 38 et 45 ansProfesseur de droit (possible réorientation récente)mariéhétéro libre
— Eleonore et X sont sortis ensemble lorsque Leo était étudiante à l'université où X enseigne. Il était son professeur de droit mais il a rapidement craqué pour l'étudiante. Intelligente, drôle, pétillante et plutôt jolie, il était tout ce qu'il ne trouvait plus chez sa femme. Ils se sont rapprochés petit à petit et ont fini par tomber dans les bras l'un de l'autre. Leur histoire a duré presque deux ans avant que Leo n'y mette un terme en comprenant qu'il ne quitterait jamais sa femme pour elle. Cela fait maintenant plusieurs années donc qu'ils ne sont plus ensemble et ils ne se sont pas revus depuis la fin des études de Leo il y a 2 ans.

Ils vont se recroiser par hasard et il faut l'avouer, cette rencontre ne les laissera pas indifférents. X a toujours une relation tendue avec sa femme (raisons au choix), il peut même songer sérieusement au divorce ou autre, et Leo est célibataire, se contentant de petits flirts sans lendemain. Mais est-ce que Leo se risquera à faire de nouveau confiance à X ?

L'histoire sera à développer en rp
avatars désirés : alexander skarsgård, bradley cooper, daniel gillies, colin o'donough ... Mais ce ne sont que des suggestions, sentez-vous libre de me proposer d'autres bouilles de BG

prénom nom au choixentre 25 et 30 ansdéliquant : dealer, receleur, blanchisseur, escroc, ... / Gigolo à ses heures perdues. célibatardhétéro libre
— X est un nouveau client de Leo qui va s'occuper de lui suite à son arrestation pour un petit trafic de drogue. Elle ignore que X est abonné à ce genre de trucs et que surtout il traîne avec de plus gros poissons et a lui-même de plus gros objectifs. Il a la tchatche, il a du charme et il sait s'en servir pour se faire passer pour plus innocent qu'il ne l'est.

Son avocate ne le laisse pas indifférent et il ne se prive pas de la draguer ouvertement, quitte à la mettre mal à l'aise. Ce que Leo n'avoue pas, c'est que ce bad boy lui plaît plus qu'elle ne le voudrait. Il a ce côté sauvage, libre qu'elle envie parfois.
avatars désirés : blair redford, Mickael Malarkey, Zayn Malik, Taylor Lautner, Don Benjamin, Jack Fallahee,Dylan Rieder ... Mais ce ne sont que des suggestions, sentez-vous libre de me proposer d'autres bouilles de BG (avec si possible une origine)
Revenir en haut Aller en bas
Sajid False

face + © : Zakaria Khiare + mine

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)   Ven 11 Aoû - 15:58

EH MA PAROLE C'EST PAS MOI, DEMANDEZ A MON AVOCATE
Eleonore Hamilton

face + © : Jessica Lowndes ©Crazy Diva

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)   Ven 11 Aoû - 16:10

Quelle rapidité

Je vais tout de suite enfiler ma robe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)   

ANNUAIRE DE ELEONORE HAMILTON (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1