AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des liens des liens des liens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli

Invité

MessageSujet: Des liens des liens des liens :D   Sam 12 Aoû - 10:47

Hello :)

Je tourne autour de votre forum depuis quelques jours et il ce trouve que j'ai une idée de personnage ! J'aimerais bien votre avis et si possible quelques pistes de liens :)

Idée, avatar Olivia Munn: médecin 37 ans, mariée, mère d'une fille de 20 ans ( qu'elle a eut après une soirée trop arrosée au lycée) elle renvoie l'image de la femme forte, chef de service elle jouit d'une certaine notoriété. Mais derrière l'image de la femme forte et de l'épouse aimante ce cache une autre vérité! Elle est totalement infidèle, un brin "cougar", il lui arrive de "s'amuser avec des patients" ce qu'elle cache à son mari. Son époux est au courant de ses goûts pour la soumission et adore jouer les dominants avec elle. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle joue aussi à ça avec d'autres après des soirées très arrosées dans des hôtels. Bref il s'agit d'une femme a la réputation blanche et à l'image de l'epouse parfaite mais qui cache une vérité beaucoup plus dépravé !

Voili voilà merci d'avance pour toutes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: Des liens des liens des liens :D   Sam 12 Aoû - 12:10

Déjà Olivia Munn je ne peux que dire OUI OUI OUI!! J'peux proposer Oscar ou/et Maebell pour ça dépend si la dame aime que les messieurs ou pas mais ça peut être fun de jouer avec cette image, quelque chose que mes deux perso comprennent bien en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des liens des liens des liens :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1