AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth - Naughty or nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Crownfield

face + © : Kit sexy Harrington + .nephilim

MessageSujet: Seth - Naughty or nice ?   Ven 18 Aoû - 12:30

Seth Crownfield

nom et prénom : Seth Jonathan Crownfield ; âge : 30 ans depuis plus de deux mois ; date et lieu de naissance : 13 juin 1987, dans la ville de Londres ; métier/études : Vétérinaire depuis plusieurs années maintenant, un métier passionnant ; statut civil et orientation sexuelle : Homosexuel et célibataire, je ne m'attache plus aussi facilement qu'avant ; fantasme : Prendre et se faire prendre en même temps ; à Londres depuis... : mon retour il y a un mois maintenant. ; traits de caractères : Chaleureux - Optimiste - Têtu - Rancunier - Persévérant - Franc - Sensible - Sanguin - Romantique ; groupe : london eye ; avatar : Kit Harrington

mon principal défaut : écrire ici ; ma principale qualité : écrire ici ; le pays où j'aimerais vivre : écrire ici ; la couleur que je préfère : écrire ici ; la faute qui m'inspire le plus d'indulgence : écrire ici ; mot favori : écrire ici ; insulte favorite : écrire ici ; bruit favori : écrire ici ; bruit détesté : écrire ici ; devise : écrire ici

petites anecdotes
01. Ma famille est originaire de Londres, j'y suis né j'y ai vécu avec mes parents jusqu'à mon départ pour Venise en 2009. Je suis fils unique, ce qui me permet d'avoir une relation fusionnelle avec mes deux parents. ; 02. J'ai toujours aimé les animaux et j'ai toujours su que je serai vétérinaire un jour. J'ai toujours voulu en savoir plus sur eux, je les trouvais parfois plus chaleureux que les humains que je côtoyais, notamment à l'école. ;  03. J'ai vite compris que les garçons m'intéressaient plus que les filles, c'était une évidence. Je l'ai tout de suite assumé, ne voyant aucune raison d'être honteux. Mes parents m'ont toujours soutenu dans cette direction là. ; 04. Pendant mes années d'études j'ai connu quelques difficultés quant à mon orientation sexuelle. Les quelques garçons gays que je connaissais ne l'assumaient pas et c'était parfois difficile d'être le seul dans cette situation. ; 05. J'ai fini mes études de vétérinaire à Venise et c'est là-bas que j'ai commencé à travailler. J'y suis resté presque 10 ans, et je sais que j'y retournerais un jour. Bien que Londres reste ma maison, je commençais à me sentir chez moi en Italie. ; 06. Je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses avec des hommes. Ils prennent souvent peur, ils n'attendent pas les mêmes choses de la vie et j'ai appris avec le temps à ne plus m'attacher autant. Je garde mes espoirs pour moi, afin de ne pas être trop déçu. ; 07. J'ai passé presque tous mes étés en Irlande étant enfant, chez des cousins. Ils avaient une grande ferme et plusieurs animaux. C'est sans doute grâce à eux que j'ai trouvé ma voie. Aujourd'hui je leur parle toujours régulièrement, ils sont comme les frères et sœurs que je n'ai pas eu. ; 08. Je n'ai jamais eu de liaison avec une femme, je ne suis même pas sûr d'en avoir déjà embrasser une. Je suis persuadé que ça ne me plairait pas, que les relations hétérosexuelles ne sont pas pour moi. ; 09. Cela fait maintenant cinq ans que je vis avec Macaroni, mon berger australien. J'ai hésité à le ramener avec moi à Londres sachant que mes conditions de vies seraient différentes, mais je n'ai pas pu l'abandonner. J'ai également adopté un chat qui vivait dans l'appartement que je loue ici. ; 10. écrire ici ;  11. écrire ici ; 12. écrire ici ; 13. écrire ici ; 14. écrire ici ; 15. écrire ici

derrière l'écran
pseudo : spf ;  âge : 20 ans ; où avez-vous connu le forum ? Bazzart est mon ami ; inventé ou pré-lien ? pré-lien de Conrad Thyrell ; dc ? si oui lesquels ? non ; autres ? J'ai hâte de découvrir le forum  
Code:
[b]kit harrington -[/b] [i]seth crownfield[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hopkins

face + © : Agdal ♥ (Classwhore)
multinicks : Juliet Grey

MessageSujet: Re: Seth - Naughty or nice ?   Ven 18 Aoû - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Alex Hunter

face + © : Jamie Dornan - @liloo_59 - class whore

MessageSujet: Re: Seth - Naughty or nice ?   Sam 19 Aoû - 12:28

Bienvenue dans le coin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth - Naughty or nice ?   

Seth - Naughty or nice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1