AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros

face + © : eros. scarlett glasses (avatar), tumblr (gifs).

MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   Dim 20 Aoû - 15:41

FERMETURE
Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Le titre de ce forum est assez explicite concernant l'information que je vais vous donner. De plus, l'inactivité des dernières semaines (voir plus) parle d'elle-même.

Le forum ferme définitivement à compter d'aujourd'hui 20 août. Je vous remercie pour votre présence, de l'avoir fait vivre, un peu ou beaucoup, le temps de votre passage ici.

Peut-être que nous nous retrouverons sur d'autres forums. Peut-être pas. Je vous souhaite une belle route et de belles choses pour vos vies.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Underwood

face + © : Avatar : Tag.

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 20 Aoû - 20:49

Quel dommage ! Je trouvais ça tellement sympa d'avoir un forum assez "libre" et j'aimais déjà beaucoup ma petite Ellen...
Mais je comprends... Bonne continuation à tout le monde I love you
Lina Pavoncelli

face + © : Jennifer Morrison, ©Darksnixx
multinicks : Aucun

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Dim 20 Aoû - 21:36

J'avoue que je suis un peu estomaquée, mais tu dois avoir tes raisons. C'est si soudain.

Comme Ellen je trouve cela dommage, le forum était assez libre, et la fréquence demandée pour rp super raisonnable. EN me connectant ici, je n'avais pas peur de me faire juger si je faisais des écrits un peu olé olé, pour essayer de me faire à un niveau style d'écriture, et honnêtement j'avais eu un coup de coeur pour ce forum. Il m'avait inspiré, je prenais plaisir à faire ma fiche, personne ne se montrait intrusif vis à vis de ma vie irl ou sur mes délais de réponses. J'avais des partenaires compréhensifs; un staff sympa qui tout en l'étant savait se faire respecter. Pour le peu de ce que j'ai vu.

Après cela reste ton choix, et je ne te lance pas la pierre. Si tu ne te sens plus de mettre ton énergie dedans, ou si tu n'as pas envie de refiler ton bébé à quelqu'un, ça se comprend aussi. Et en aucun cas ce n'est un jugement de ma part. Je voulais juste que tu comprennes mon ressenti. Je te souhaite du coup une bonne continuation.

Bisous.

Lina
Juliette Hamilton

face + © : Lucy Hale + avatar by .Cranberry

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   Lun 21 Aoû - 0:25

Avant tout, je tiens à préciser que ce que j'écris là est un ressenti, et non un jugement... 

Je suis un peu sur le cul honnêtement, je ne m'y attendais pas. AED était vraiment un forum où il faisait bon vivre, une vraie pépite. Un forum comme il en existe peu... Avec des membres sympa, un staff compréhensif et présent, un contexte libre, pas de jugements, non, vraiment, y être était un véritable bonheur.

Alors, je n'ai qu'un mot à dire : merci. Merci pour cette belle aventure, qui prend fin, à mes yeux, malheureusement beaucoup trop tôt.

Bonne continuation à toutes et à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   

FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1