AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Weiss

face + © : p.tonkin by tag/gifs tumblr
multinicks : no.

MessageSujet: ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)   Sam 10 Déc - 15:08

prénom nom au choix24 ans - date de naissance 25.07.1992métier/études au choixstatut civil au choixorientation sexuelle au choix  (libre)
Spoiler:

— tu ne me connais pas, je ne te connais pas et pourtant nous avons tant en commun. Des parents pour commencer. Oui des putain de parents d'une telle lâcheté, abandonnant leurs enfants comme si tout cela était normal. tu m'as envoyé ce mail, j'ai ri en le lisant. Mais lorsque j'ai ouvert la pièce jointe, mon sourire s'est figé et tout ma vie a été remise en question. J'ai su à ce moment précis que je n'ai jamais été fille unique. J'ai un frère jumeau. Ouais mec je ne déconne pas. nous allons donc nous rencontrer. Tu vas m'expliquer pourquoi tu as su avant moi que nous n'étions pas seul.
si tu es intéressé par mon histoire, notre histoire, contacte moi en MP pour qu'on règle quelques détails. De une pourquoi nos parents se sont séparés ? réellement daddy qui a quitté maman ou d'un commun accord ? pourquoi tu es au courant de tout avant moi. Il n'est pas impossible que je t'en veuille pour ça. Pourquoi ont - ils décidé de nous séparer ?

avatars désirés : c'est au choix, prenez qui vous voulez, je n'ai pas de contrainte particulière.

PETITES INFOS SUPP.
- comme vous avez pu le lire, mila a le nom de famille de sa mère. il faudrait donc que son jumeau a le nom de famille de leur père. je vous laisse choisir.
- le jumeau de ma mila pourra venir d'où vous le voulez. qu'il soit resté à Londres ou un autre pays qu'importe.
- Le reste de l'histoire est libre. il peut être célibataire comme en couple, hétéro, homo ou bi c'est vous qui décider. il faut que vous vous sentez bien avec votre personnage donc je ne vais pas vous imposer une histoire appart leur lien de parenté. passe faire un petit tour sur ma fiche de présentation ici afin d'apprendre  à mieux me connaître.

scott nom au choixâge entre 25 et 30 ans• métier/études au choix• statut civil au choix • orientation sexuelle au choix libre
— nous sommes sorti ensemble il y a quelques années de cela. Pour la première fois de ma vie j'ai aimée un homme. Ma mauvaise humeur m'avait quittée, j'étais heureuse et je me sentais aimée. Tu m'as appris beaucoup de chose sur le sexe. Tu aimais tant m'attacher au lit. Ton côté dominant était vraiment mis en avant avec moi. Mais toi, tu as fait quoi ? tu es allée couchée avec une autre. Ce jour la je suis parti et on ne s'est jamais revu. tu m'avais clairement brisée le cœur. 4 ans ont passé, je dois avouer que je ne pense que très rarement à toi. Le temps a fait son oeuvre et je suis passée à autre chose. ma confiance en moi en a prit un sacré coup. mais je crains que toi tu ne sois pas passé à autre chose...
Spoiler:

PETITES INFOS SUPP
Il revient pour essayer de reconquérir Mila. Elle ne voudra plus de lui car il l'a trop déçu mais elle pourrait bien succomber à la tentation en le faisant bien galérer avant (ils ne se remettront jamais en couple car mila va trouver quelqu'un mais sera avec en relation libre donc elle pourra toujours couchée avec son ex de temps à autre).
avatars désirés : Jon Kortajarena, Sean O'Pry, Mario Casas, Chris Salvatore ou même justin baldoni... n'hésitez pas à me faire des propositions

Spoiler:

Dernière édition par Mila Weiss le Ven 13 Jan - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)   Ven 13 Jan - 11:41

bonsoir belle demoiselle
Mila Weiss

face + © : p.tonkin by tag/gifs tumblr
multinicks : no.

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)   Ven 13 Jan - 11:42

merci de tenter mon pré-lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)   Ven 13 Jan - 11:45

il est tellement parfait ! et puis tu as fini de me convaincre avec phoebe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)   

ANNUAIRE DE MILA WEISS (02/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1