AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

burn them to the ground and stand on their ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Walker

face + © : alison brie + ranipyaarcreation
multinicks : none

MessageSujet: burn them to the ground and stand on their ashes   Sam 18 Fév - 0:23

victoria walker

origines : anglaise de pure souche ; âge : trente-huit ans ; date et lieu de naissance : le 4 janvier 1979 à londres ; métier : psychiatre pour enfant, écrivain, et gère de loin les affaires de son père ; statut civil et orientation sexuelle : célibataire et trouve le concept de l'amour surestimé. elle est mère d'une petite alexandra âgée de quatre mais, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie sans jamais entraîner sa fille dedans. hétérosexuelle ; à Londres depuis... : sa naissance. elle a tout de même quitté la ville, direction new-york, pendant quelques temps, suite à un rupture difficile ; traits de caractères : sarcastique - directe - patiente - manipulatrice - réaliste ; son principal défaut : victoria est rancunière. son expérience avec scott bowers a fait éclater au grand jour ce côté de sa personnalité que la brune a eu du mal à accepter ; sa principale qualité : elle est très protectrice envers les gens à qui elle tient ; devise : destroy what can destroy you  ; avatar : alison brie

petites anecdotes
01. depuis sa tendre jeunesse, victoria s’est toujours intéressée  à la complexité de l’esprit humain. elle ne saurait pas exactement vous dire quand elle a décidé d’en faire une carrière, peut-être que les livres de paul watzlawick qu’elle adorait lire durant son temps libre n’y étaient pour rien, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle s’est toujours imaginée face à un patient, écoutant ses souffrances, et essayant de le guider à trouver un soulagement. si son choix s’est porté sur la psychiatrie de l’enfant c’est parce qu’elle croit dur comme fer que la plupart des tourments de l’adulte venaient de son enfance. ; 02. elle a fait ses études à oxford et était toujours parmi les premiers de sa promotion. victoria se trouvait en concurrence continuelle avec deux de ses camarades : un indien du nom d’imran johar, et son meilleur ami anglais, james graham. quand l’un des deux arrivait à la devancer sur un quelconque sujet, elle le prenait mal. ;  03. sa relation avec sa famille n’a pas été des plus exemplaires. issue d’une riche famille, vicky voyait les choses d’une manière beaucoup plus simple et modeste que ses parents. pour son père, arthur walker, son unique fille était vouée à un succès et vie formidable au sein de l’entreprise familiale. depuis quelques dizaines d’années, le nom « walker » est synonyme de fortune. son arrière-grand-père avait créé sa propre marque de bijoux à l’époque, highness, et son entreprise a grandi au fil des années. arthur espérait que sa fille reprendrait le flambeau après lui et le fait que la brunette a pu trouver sa vocation ailleurs l’a terriblement déçu. ; 04. quand victoria a fait la connaissance de scott, elle ne s’entendait pas avec sa famille, de ce fait elle ne les a jamais présenté à lui, pas même une fois en quatre ans de relation. le jeune homme ne semblait pas y voir d’inconvénient et cela l’arrangeait grandement. vicky ne lui a d’ailleurs jamais dit qui elle était vraiment, pour la simple raison qu’elle vivait sa phase du « je veux me construire moi-même et je n’ai pas besoin de mes parents pour le faire. ».  le nom « walker » étant assez répandu, son ex-campagnon n’a jamais pensé à faire le lien entre les deux. ; 05. scott était l’un des rares cas « adultes » qu’elle a accepté de prendre. aujourd’hui, elle regrette en partie sa décision de l’avoir admis dans sa vie, mais, elle évite d'y penser car elle ne peut plus faire grand-chose à ce sujet. ; 06. après la disparition de scott, victoria a longuement hésité avant de renouer avec sa famille. se sentant terriblement seule, elle avait fini par admettre qu’elle n’arriverait jamais à tenir le coup toute seule. de leur côté, les walkers avaient eu du mal à accepter la situation au départ, mais, avec sa force de persuasion, vicky a fini par les convaincre d’accepter leur petite-fille. ; 07. quand on lui posait des questions au sujet de son ex, elle répondait aussi évasivement que possible, sans jamais donner de véritables détails. tout ce que son entourage sait de scott c’est qu’il était un ex-patient, que leur relation était parfois compliquée et tourmentée, et que face à la responsabilité d’accepter un enfant il a préféré s’éloigner. ce qui était en grande partie la vérité. ; 08. durant sa grossesse, victoria est allée vivre avec ses parents dans leur manoir à kensington. elle a continué à travailler et ce jusqu’à la naissance de sa petite alexandra. les premiers mois étaient assez éprouvant pour la jeune femme, et dès qu’elle a eu l’occasion, elle a quitté londres. ; 09. avec sa fille, vicky s’est installé à new-york où elle a vécu pendant environ trois ans. durant cette période, elle a décidé d’écrire son premier livre intitulé « surviving single parenting » qui fut un best-seller aux états-unis et en grande bretagne à sa sortie. ses années loin de la sphère londonienne l’ont aidé à se reconstruire, à reprendre le train de sa vie en main mais, surtout à s’habituer à sa nouvelle situation. ; 10. a son retour à londres, elle a relocalisé son cabinet et repris son travail. avec ses contacts ça n’a pas été très difficile, et jusqu’ici tout se passe merveilleusement bien pour elle. parallèlement, et après plusieurs discussions avec son père, victoria a également accepté de « l’aider » dans ses affaires de temps à autres. bien qu’elle aurait préféré faire autrement, la jeune femme arrive à admettre qu’un jour toute cette fortune ira à alexandra, et qu’il n’y a personne sur cette terre qui pourra prendre soin de sa fille et assurer son avenir à part elle. ;  11. la réalité c’est que l’empire walker n’est pas entièrement clean. son père utilise son nom et ses contacts comme façade pour trafic de diamants, les « blood diamonds ». c’était d’ailleurs l’une des raisons qui a créé un fossé entre arthur et sa fille à l’époque, quand il a décidé de lui faire part de son secret. ; 12. dans sa bande d’amis, elle est celle qui supporte le mieux l’alcool. d’ailleurs, son favori est le whiskey, cela lui vaut le surnom de « dona draper », en référence à don draper de mad men, ce à quoi elle répond toujours : lui, il est plus bourbon que whiskey. ; 13. sa fille est sa priorité zéro, mais cela n’empêche pas vicky de garder un équilibre dans sa vie. si après scott elle n’a plus eu de relations sérieuses, elle a toutefois appris à ne plus rien prendre au sérieux dans sa vie sentimentale. elle ne cherche ni l’amour, ni la stabilité, ce qui laisse à la psychiatre tout le temps du monde pour profiter de ce que les hommes ont à lui offrir. ; 14. elle adore l’art et l’histoire et peut passer des heures à traîner d’un musé à l’autre sans voir le temps passer. ; 15. après le succès de son premier livre, son éditeur n’arrête pas de lui en demander un deuxième. même si elle en prépare un, victoria n’en fait pas une urgence et a décidé de prendre tout son temps pour l’écrire.

Dernière édition par Victoria Walker le Sam 18 Fév - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Sam 18 Fév - 0:23

2. liens féminins
+ amara windsor
- azalee oesterwind
...

3. liens masculins
+ hans katzman
- scott bowers
+ ezekiel oesterwind
+ oscar lugosi
...

Dernière édition par Victoria Walker le Jeu 8 Juin - 21:23, édité 4 fois
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Sam 18 Fév - 0:23

sujets rp

+ true player way — hans katzman (terminé)
+ parce qu'un meurtrier n'a jamais l'esprit libéré, lavé de tout pêchés — scott bowers (abandoné)
+ keep finding diamonds — hans katzman (terminé)
+ digging deeper for diamonds — hans katzman (en cours)
+ jingle all the way — ezekiel oesterwind (en cours)

à vous

Dernière édition par Victoria Walker le Dim 23 Avr - 22:13, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Jeu 2 Mar - 0:55

Vivi tu voulais un lien?je peux défétivement le voir travailler pour elle. Qui sait peut-être qu'il sont amants intermittent, mais clairement désengager un de l'autre, mais aussi qu'elle joue un peu le côte femme fatale avec lui ce qu'il aime bien.
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Jeu 2 Mar - 9:23

Oui, je comptais te mp le week-end avec ce que j'avais en tête mais vu que t'es venu jusqu'ici, je ne te laisse pas repartir sans rien
Je le voyais également travailler pour elle, occasionnellement. Il pourrait également avoir un travail plus régulier avec le père de Vicky (qui devrait débarquer dans quelques semaines si j'arrive à faire craquer une pote ). En plus, vu qu'il est à Londres depuis toujours, qu'il vient aussi d'une famille riche et qu'ils n'ont que quelques années d'écart, ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient encore jeunes.

Par contre, n'est pas le genre de Victoria mais rien ne l'empêche de la draguer si se faire repousser à chaque fois est son trip
Invité

Invité

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Jeu 2 Mar - 16:16

Je crois qu'il fliteras voir s'il finira par la faire craquer

J'aime bien l'idée qu'il se conaisse depuis un jeune âge, mais je peux savoir plus ce que tu avais en tête?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Jeu 4 Mai - 21:36

Bonjour, bonsoir

Même si je ne suis pas un enfant, je l'imagine bien être un ami à elle et client dans le sens où elle l'aide à lutter contre sa brontophobie (peur extrême du tonnerre). Ils seraient même sex-friends si tu veux
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Sam 6 Mai - 14:24

bonjour, bonjour
je t'envoi un mp sous peu avec quelques petits détails/propositions de mon côté
Invité

Invité

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Ven 26 Mai - 21:16

Hey, t'as de la place pour moi ?
J'ai peut être une idée vis à vis du fils de Dagger, si tu veux de moi dans tes pattes
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Ven 26 Mai - 21:17

#TeamParents
of course que je veux de toi dis-moi tout :)
ici ou par mp, comme tu préfères
Invité

Invité

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Ven 26 Mai - 21:19

j'arrive par MP !
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Lun 5 Juin - 15:53

Je peux jolie brune ?
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Mar 6 Juin - 19:05

avec plaisir, une idée en tête ou on peut voir cela ensemble ?
Oscar Lugosi

face + © : milo v. + class whore. [bat'phanie pour la signature]
multinicks : maebell la belle.

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Mar 6 Juin - 19:15

j'ai ptet une idée oui, est-ce qu'elle aurait pu venir faire une séance de dédicace à l'hôtel ? ils se seraient croisés là alors et puis elle aurait pu se dire même que c'était un bon lieu pour elle pour faire certains de ses deals de diamants ?
Victoria Walker

MessageSujet: Re: burn them to the ground and stand on their ashes   Mar 6 Juin - 19:27

pour la séance de dédicace c'est une chouette idée ! elle pourrait même s'y rendre pour des séminaires ou des conférences dans son domaine de travail :)
par contre, pour tout ce qui est deal de diamant, c'est une affaire secrète, du coup ça m'étonnerait fortement qu'Oscar soit au courant. à moins qu'il connaisse le père de Victoria et qu'il a un partenariat avec lui peut-être ?

burn them to the ground and stand on their ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant